logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Anki flashcards ECN 2021

Aller en bas • 3 réponses
JMichelNerveux
Jeune Bizute

Enregistré : 24/06/2021
Posté le 24/06/2021 � 11:00 notnew
Tags : Anki, ECN, Fiches, Fiches ecn
Hello,

Je viens de passer l’ECN cette année (top 300) et je vends l’intégrale de mes fiches anki (+13000 cartes), qui contiennent TOUT le programme de l’ECN (avec notamment med légale, anapath, MPR…).
Elles sont souvent construites de la même manière:
- signes cliniques/biologiques/radiologiques
- diagnostic positif
- diagnostics différentiels
- étiologies
- traitement (indications et modalités)
- complications
Elles contiennent aussi tous les scores/classifications possibles et imaginables, ainsi que des moyens mnémotechniques.
Il y a aussi quelques centaines de cartes au format « vrai ou faux ».

Je les ai toutes faites à partir des collèges et complétées avec les recos HAS depuis le début de D3.
Elles sont toutes taguées par matière et par item (parfait pour faire des révisions ciblées).

Je les propose à 70€ pour l’intégralité (ou possibilité de prendre 1 ou plusieurs matières)
Contact par MP ou par mail à ankiecn2021@gmail.com pour plus d’infos ou des exemples 😇

Force à vous !
Pepe3986
Bizute (future carrée)

Enregistré : 03/06/2022
Posté le 03/06/2022 � 20:56 notnew
Hello,

Je viens de passer l’ECN cette année (top 300) et je vends l’intégrale de mes fiches anki (+13000 cartes), qui contiennent TOUT le programme de l’ECN (avec notamment med légale, anapath, MPR…).
- diagnostic positif
- étiologies
- complications
Elles contiennent aussi tous les scores/classifications possibles et imaginables, ainsi que des moyens mnémotechniques.

Je les ai toutes faites à partir des collèges et complétées avec les recos HAS depuis le début de D3.
Elles sont toutes taguées par matière et par item (parfait pour faire des révisions ciblées).

Je les propose à 70€ pour l’intégralité (ou possibilité de prendre 1 ou plusieurs matières)
Contact par MP ou par mail à ankiecn2021@gmail.com pour plus d’infos ou des exemples 😇

Force à vous !

Je serais très intéressée !
_____
Perrine

Pepe3986
Bizute (future carrée)

Enregistré : 03/06/2022
Posté le 03/06/2022 � 21:24 notnew
Hello,

- diagnostic positif

- étiologies
- complications

Force à vous !

Intéressée me contacter perrinejuben@gmail.com
_____
Perrine

Smegiton
Jeune Bizut

Enregistré : 04/10/2022
Posté le 04/10/2022 � 19:04 notnew
Hello !

Si tu les vends toujours je suis intéressé je t'ai envoyé un mail !

Merci beaucoup en tout cas !
_____
La douille

Aller en haut • 3 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter