Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 23 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Externat et ECN

www.remede.org

Blouse brothers off

Aller en bas • 18 réponses
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 32 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 02/06/2004 à 18:41
L'hébergeur de blouse brothers est off ... voir aussi les sites de Pierrick Morales, sur le même hébergeur, qui sont aussi dans le vent ... (www.confnet.org par exemple)

Voilà ce qui arrive quand on prend un hébergeur de merde .... (faute de crédit)

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
kanasuk
Bizut (futur carré)

Enregistré : 18/11/2002
Posté le 02/06/2004 à 19:18
en effet tres penible, merci de poster des news pour une reouverture eventuelle...
———
kanasuk@free.fr
docgeronto
Chef des sévices

Enregistré : 22/12/2000

Vie réelle
Arnaud Lerouge - 28 ans
Niveau : Interne en médecine générale
Fac : LILLE Henri Warembourg
Posté le 02/06/2004 à 20:29
Cool d'avoir des nouvelles de BB.com, on se demandais encore ce qu'il se passait !

C'est en fait un cercle vicieux (à débattre en d'autres lieux si BB rouvre rapidement) :
Pas beaucoup d'adhérents à l'assocation DONC Pas beaucoup d'argent DONC Des hébergements de merde obligatoirement DONC Un site et un forum qui foir DONC De moins en moins de visites DONC Cf. plus haut !!!

Arnaud

[Edité le 02/06/04 par docgeronto]
Alfy
Modo à poils

Enregistré : 17/03/2002

Vie réelle
Manuel Cliquennois - 26 ans
Niveau : Interne en médecine
Posté le 03/06/2004 à 01:34
C'est où qu'il faut envoyer les cotis' ?
———
Mieux vaut subir l'injustice que de la commettre
--- Socrate
docgeronto
Chef des sévices

Vie réelle
Arnaud Lerouge - 28 ans
Posté le 03/06/2004 à 13:07
C'est où qu'il faut envoyer les cotis' ?

Voyon Alfy, il faut utiliser le mode "recherche" sur le forum de blouse brothers pour trouver une réponse à ta question...

Faut tout lui dire à celui-là !

Arnaud
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Vie réelle
Posté le 04/06/2004 à 11:05
Bon c'est la merde ... l'hébergeur est vraiment un hébergeur de merde. Il est dénoncé sur je ne sais pas combien de site web. J'aurai pas du lacher ....

Le pb c'est qu'est ce qu'on peut faire ... j'ai pas de sauveagrde du .com

Dès que ca repart (en espérant qu'ils soient pas parti au vénézuela) je sauvegarde tout et je migre.

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
docgeronto
Chef des sévices

Vie réelle
Arnaud Lerouge - 28 ans
Posté le 04/06/2004 à 11:26
J'm'y connais pas bien techniquement en hébergement, mais c'est gênant de ne garder que le .org qui est le seul à fonctionner quoi qu'il arrive ?

Au fait j'y pense, du .org, accès aux anciens forums où Alfy et les autres intéressés pourront probablement trouver l'adresse de BB (Blouse Brothers, pas Bertrand B. )

Arnaud
prozak
Bizut (futur carré)

Enregistré : 13/06/2003
Posté le 04/06/2004 à 13:31
Sans compter le site de l'APIR dead lui aussi (hacké je crois)...Les sites d'internes sont malmenés ces derniers temps !
J'espère que ALAIR.NET et INTERNATLYON.COM ne vont pas me lâcher, mais mon hébergeur est plutôt sérieux...En tout cas, sauvegardez bien vos sites !

Pour infos, je suis sur WWW.SIW.CH, bon service et bon serveur !
———
webmaster d'INTERNATLYON.COM -ALAIR.NET
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Vie réelle
Posté le 04/06/2004 à 14:26
Un bon hébergeur ca se paye ... y'a pas de mystère ! Et le service aussi. Voilà pkoi je ne regrette pas nexenservices et la somme investie pour remede.org et le reste.

Effectivement le .org ... pkoi pas ... mais bon, on change d'idée toutes les 3 minutes alors .... Ca me GAVE ....

B.
———
docgeronto
Chef des sévices

Vie réelle
Arnaud Lerouge - 28 ans
Posté le 04/06/2004 à 19:06
Effectivement le .org ... pkoi pas ... mais bon, on change d'idée toutes les 3 minutes alors .... Ca me GAVE ....

B.

Je disais ça en débarquant de nul part... Si vous en avez discuté et que vous êtes tombés d'accord, faut garder le .com... Et changer d'hébergeur pour ce dernier, et donc retour au simpiternel (ça s'écrit comme ça ?) problème du financement...

Peut être faut-il juste garder cette petite solution du .org de derrière les fagots si le problème de l'hébergeur s'éternise !

Arnaud
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Vie réelle
Posté le 04/06/2004 à 19:34
Le problème, c'est qu'il n'y a pas de problème ... c'est bien ca le drame. On est en train de s'emmerder ++++ (surtout moi, car sans avoir les chevilles qui gonflent, qui c'est qui s'y colle à chaque changement d'hébergeur de merde pour retrouver des problèmes différent à chaque fois ....) pour 3 francs six sioux (adhérer à l'arc, envoyez des sioux ...)

Si faut payer 700 balles par ans, ben je les payerait ... et si remede (au sens large, c'est à dire mon vserver avec tous mes sites) est maintenant quasiment capable de s'auto financer avec la pub, pkoi blouse ne le pourrait pas (bien moins exigeant en ressource !) ????????

Bref, y'a pas de réflexion, on avance a vue, c'est pas bon et ca me GAVE

B.
———
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Vie réelle
Posté le 04/06/2004 à 20:10
Une belle merde intégrale comme on les aime :

A lire

C'est le bonheur non ?

B.
———
FleurdeLotus
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 24/01/2002

Vie réelle
Caroline Klepper - 28 ans
Fac : PARIS VI Pierre et Marie CURIE
Posté le 05/06/2004 à 16:09
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Vie réelle
Posté le 05/06/2004 à 17:58
J'arrive pas à me décider .....

J'ai pas de sauvegarde donc 2 possibilités :
- on considère que tout est perdu et on repart de 0. Je fais pointer le nom de domaine ailleurs
- on considère qu'il y aura peut être une réactivation qqs jours pour que les webmasters puissent récupérer leurs datas. On peut toujours réver ... mais si c'est le cas et que le nom de domaine est déjà aileurs, on peut plus rien récupérer ....

la merde je vous dis, la merde ....

B.
———
Alfy
Modo à poils

Vie réelle
Posté le 05/06/2004 à 18:19
Propositions :

- mettre une page d'explication sur le .org
- envoyer un courrier au liquidateur et le contacter par d'autres moyens pour savoir s'il compte rouvrir l'accès
———
--- Socrate
docgeronto
Chef des sévices

Vie réelle
Arnaud Lerouge - 28 ans
Posté le 05/06/2004 à 22:28
Le forum, y'avait pas grand chose à récupérer... Il était tout neuf !

Pour le contenu du .com, les fichiers à télécharger, y suffirait de passer une annonce sur REMEDE pour les récupérer auprès de ceux qui les ont téléchargés : J'ai déjà tous les trucs de G. Wavreille pour l'Internat....

Pour les programmes de l'Internat nouvelle version, j'ai le contenu qu'il faut tout près sur mon site, il suffit de les copier-coller.

Pour les pages spéciales asso, j'imagine que vous avez des sauvegardes.

Enfin, si je suis à côté de la plaque et que c'est le travaille de la structure que tu as fait, Bertrand, il y a peu, j'aurai du mal à t'aider : Je m'amuse comme un petit fou au format html, mais les autres format php... M'y connais pas!

Arnaud

PS: Si ce qu'Alfy dit est possible, alors le problème est résolu...
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Vie réelle
Posté le 05/06/2004 à 23:03
J'ai tout le contenu du .com format phpnuke, ce qui comprend l'ensemble des fichiers et les articles. Ce que je n'ai pas c'est la version spip du site (la base, car les squelettes, je les ai). Bref retour à 0 concernant la version spip. Le forum oui il était neuf, mais quand même ... Pour la base utilisateur, on peut reprendre le .org

Et ce que je n'ai pas non plus, c'est le temps ... je passe mon mémoire le 10 ... et mon powerpoint est loin d'atre bouclé. Je suis en service de médecine est plus dispo 1 jour sur 3 comme aux urgences ....

B.

[Edité le 05/06/04 par Bertrand B.]
———
Alfy
Modo à poils

Vie réelle
Posté le 05/06/2004 à 23:27
mes dispo risquent d'être les mêmes... exams jusqu'au 10 dsl
———
--- Socrate
docgeronto
Chef des sévices

Vie réelle
Arnaud Lerouge - 28 ans
Posté le 06/06/2004 à 08:58
mes dispo risquent d'être les mêmes... exams jusqu'au 10 dsl

Idem...

Mais pourquoi ne pas remettre la version PHPnuke sur le .org...

Pour le temps, nos études passent avant BB contrairement à ce que nous a habitué Bertrand avec Remede (on l'en remercie d'ailleurs -léchouille perso-)

Arnaud
Aller en haut • 18 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Jihed Guesmi

PCEM2 - SFAX