Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 26 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Externat et ECN

www.remede.org

Blouse brothers suite ...

Aller en bas • 6 réponses
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 32 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 07/06/2004 à 19:17
Bon, j'ai tranché ... J'ai eu Pierrick au téléphone samedi mais on avait pas réussi à se décider sur ce qu'il fallait faire (voir les possibilité que j'avais évoquée dans le message "bb off")

Je viens donc de détourner le nom de domaine Blouse Brothers.com vers le vserver remede. Je placerais un forum sur ce nom de domaine et nous verrons bien. Si blouse brothers doit continuer, on pourra alors prendre un hébergement ailleurs et l'export des bdd sera plus simple pour moi (puisque c'est a priori moi qui devrait m'y coller ...).

Voilà ... c'est pas une bonne décision, c'est la moins couteuse pour l'instant et c'est celle qui permetra de voir et de prendre son temps pour choisir qq chose d'adéquate ...

A suivre ....

B.

Ps : migration du domaine : 24h au mieux, 72h au pire !
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
docgeronto
Chef des sévices

Enregistré : 22/12/2000

Vie réelle
Arnaud Lerouge - 28 ans
Niveau : Interne en médecine générale
Fac : LILLE Henri Warembourg
Posté le 08/06/2004 à 08:41
Zorro est arrivé...

Simplement merci !
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Vie réelle
Posté le 08/06/2004 à 21:02
ouais ben malheureusement ca sera "sans pressé ohhh ohhh" .... Pas le temps avant ce WE ...

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Alfy
Modo à poils

Enregistré : 17/03/2002

Vie réelle
Manuel Cliquennois - 26 ans
Niveau : Interne en médecine
Posté le 09/06/2004 à 20:50
si vous avez besoin de sang neuf, dispo un minimum cet été et encore moins ensuite... je crois que docgeront et moi sommes dispo et motivés (sans trop m'avancer)
———
Mieux vaut subir l'injustice que de la commettre
--- Socrate
Dr. Dré
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 30/01/2004
Posté le 10/06/2004 à 21:00
Salut Bertrand,
j'étais très intéressé de m'inscrire à confanet pour les confs par internet, mais comment pourrais je faire maintenant???
———
Seulement les idiots ne posent pas de questions....

docgeronto
Chef des sévices

Enregistré : 22/12/2000

Vie réelle
Arnaud Lerouge - 28 ans
Niveau : Interne en médecine générale
Posté le 11/06/2004 à 12:05
je crois que docgeront et moi sommes dispo et motivés (sans trop m'avancer)

Tu t'avances malheureusement...

Je peux apporter du contenu à Blouse Brothers mais passer du temps, je crois que j'ai assez avec mon propre site si je veux le sortir à l'heure...

NoNo
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Vie réelle
Posté le 12/06/2004 à 11:59
Salut Bertrand,
j'étais très intéressé de m'inscrire à confanet pour les confs par internet, mais comment pourrais je faire maintenant???

Ca va revenir, essaye régulièrement.

B.
———
Aller en haut • 6 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Manuel Francois

Autre paramédical - GRENOBLE