Bertrand B.Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000
Vie réelleBertrand Boutillier - 32 ans

Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac :
RENNES Posté le 07/06/2004 à 19:17

Bon, j'ai tranché ... J'ai eu Pierrick au téléphone samedi mais on avait pas réussi à se décider sur ce qu'il fallait faire (voir les possibilité que j'avais évoquée dans le message "bb off")
Je viens donc de détourner le nom de domaine Blouse Brothers.com vers le vserver remede. Je placerais un forum sur ce nom de domaine et nous verrons bien. Si blouse brothers doit continuer, on pourra alors prendre un hébergement ailleurs et l'export des bdd sera plus simple pour moi (puisque c'est a priori moi qui devrait m'y coller ...).
Voilà ... c'est pas une bonne décision, c'est la moins couteuse pour l'instant et c'est celle qui permetra de voir et de prendre son temps pour choisir qq chose d'adéquate ...
A suivre ....
B.
Ps : migration du domaine : 24h au mieux, 72h au pire !
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout