Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 46 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Externat et ECN

www.remede.org

Nombre de candidats à l'ENC ?

Aller en bas • 2 réponses
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 31 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 21/07/2004 à 21:45
Le CNCI a verrouillé le formulaire de résultats de l'ECN. Alors qu'on pouvait rentrer les jokers habituels de recherche, il y a maintenant un contrôle en javascript. Bref, avant j'avais fait cracher la liste entière en rentrant %% à la place du nom et pu voir ainsi le nombre de candidats mais maintenant ca ne passe plus ... Si je me souviens bien, j'avais environ 3990 candidats ... c'est bien ca ?

B.

Ps : C'est d'autant plus con qu'on ne peut pas retrouver qq'un dont on ne connait que le prénom par exemple ... mais bon, on ne va pas leur en vouloir de s'améliorer Encore un effort de présentation et ca sera bien

[Edité le 21/07/04 par Bertrand B.]
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
intermatt
Bizut (futur carré)

Enregistré : 01/07/2004

Vie réelle
Matthieu Anex - 27 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en médecine générale
Fac : NANTES
Posté le 21/07/2004 à 23:53
personnellement j'avais 3993 avec %%
darkced
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 03/07/2004
Posté le 22/07/2004 à 07:48
en recevant la notification des notes et rang de classement (document officiel) : 3729
donc sur les 3988 postes proposés (médecine générale incluse) on est 3729 à choisir.
il n'est donc pas certain que certaines spécialités soient totalement pourvues : vous préférez prendre spécialité médecine du travail ou spécialité médecine générale ?
Aller en haut • 2 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque

Toutes les miniBoutiques