Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 20 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Externat et ECN

www.remede.org
 

Avis aux futurs redoublants de l'ENC 2004...

Aller en bas • 2 réponses
isabelle2407
Jeune Carabine

Messages : 10
Enregistré : 19/08/2004
Posté le 06/09/2004 à 10:58
Pour ceux qui ont actuellement un poste par CELINE mais qui ne comptent pas en beneficier(ville qui ne convient pas par exemple),et qui comptent donc redoubler,pouvez-vous jouer le jeu et vous inscrire sur le site en tant que redoublant?Ceux de derriere pourront ainsi savoir que des postes se liberent...MERCI POUR EUX!
Top
ardilla
Sexternus-minus

En ligne
Messages : 36
Enregistré : 28/08/2004
Posté le 06/09/2004 à 16:25
oui t'as bien raison isabelle, il faut savoir au moins pour la derniere simulation qui invalide sa D4, sinon la simulation ne sert à rien ! il suffisait juste de faire des amphis de garnison
———
"Il ne suffit pas d'avoir les mains propres, il faut avoir l'esprit pur"
Thalès

Top
ouchlaba
Jeune Carabin

En ligne
Messages : 14
Enregistré : 28/03/2004
Posté le 06/09/2004 à 16:30
Je comprends vos inquiétudes. Toutefois, à priori s'il on est affecté quelque part, c'est que la ville et la spécialité faisaient partie des choix et que donc on est à priori(encore une fois) prêt à aller dans la ville où on est affecté.

Aller, on va être confiant pour une fois et espérer que le site de préchoix est proche de la réalité...

[Edité le 06/09/04 par ouchlaba]
———
Quel que soit la force du vent, la noix de coco tombe toujours au pied de l'arbre
Top
Aller en haut • 2 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque