Je suis justement un peu dans la même situation, mis à part que ça m'arrangerait fortement d'invalider le p*t*** de stage que je suis en train de faireen ce moment
Je me posais une autre question: doit on pour autant s'inscrire voire se présenter à l'ENC cette année?
Merci
Vie réelle Manuel Cliquennois - 26 ans Pays : France Domaine : Médecine Niveau : Interne en médecine Fac : LILLE Henri Warembourg
Posté le 07/02/2005 à 11:23
S'inscrire c'est ta fac qui le fera pour toi.
Passer les épreuves, bah t'es pas obligé sauf que tu seras dernier et si tu valides ton DCEM4, tu participeras à la procédure de choix et tu seras obligé de choisir un 1er semestre d'internat là où il restera de la place avant d'avoir le droit de repasser l'ECN en tant qu'interne avec un temps de préparation bien plus court (tu seras obligé de faire ton 1er semestre à temps plein).
Mieux vaut subir l'injustice que de la commettre
--- Socrate
Vie réelle Manuel Cliquennois - 26 ans Pays : France Domaine : Médecine Niveau : Interne en médecine Fac : LILLE Henri Warembourg
Posté le 07/02/2005 à 11:34
Donc, tu ne valides pas ton D4, tu ne vas pas aux épreuves (ou tu y vas pour te tester), tu redoubles le D4 et on se retrouve aux épreuves l'an prochain
Mieux vaut subir l'injustice que de la commettre
--- Socrate