SommaireContactsDocumentsLibrairieForums
S'identifier | Besoin d'aide ? | Participer ? |
117 connectés sur le site | 13ème année

Forums médicaux
Externat et ECN

www.remede.org

Internat 2004

Aller en bas • 6 réponses
polovido
Bizut (futur carré)

Enregistré : 21/12/2000
Posté le 19/09/2002 à 16:17 notnew
salut!
je suis actuellement en D4 et pour des raisons x je ne pourais presenter serieusement le concours 2003; je voudrais donc savoir si en le repassant en 2004 j'aurrais droit au new ou a l'ancien?
merci
ps: connaissez vous des site de conf online?
Doug
Forumus Ancestrus

Enregistré : 10/01/2001
Posté le 19/09/2002 à 18:22 notnew
bah alors ca y est, tu es en D4? Ca n'est pas toi qui repassais P1 l'annee derniere depuis l'Algerie? Bravo!

Si, il y a confnet. Normalement y'a un lien sur la page d'accueil.
DocNo
The Fusionator

Enregistré : 16/03/2001
Posté le 19/09/2002 à 18:27 notnew
Normalement tu seras considéré comme doublant de l'ancienne version, donc tu passera l'ancienne version. En revanche, si tu te présente pas cette année, je sais pas du tout comment ils te considereront en 2004....
A priori, la règle est que tu passe l'internat pour lequel tu as été "préparé"
———
Vivre et laisser vivre....
Interne en gynéco obs Saint Antoine

polovido
Bizut (futur carré)

Posté le 20/09/2002 à 18:18 notnew
exact Doug, sacrée mémoire!!
je me suis décidé l'an dernier et ça a marché,; à ce propos s'il y a des personnes ds le même cas je suis prés à les innoder de conseils, conseils que j'ai eu du mal à récolter à l'epoque!
pour ce qui est des conf online y en aurra t il l'an prochain ancienne formule?
Doug
Forumus Ancestrus

Enregistré : 10/01/2001
Posté le 20/09/2002 à 21:16 notnew
c'est sur qu'on n'a malheureusement pas pu beaucoup t'aider, sachant la rarete de ton cas.

Mais puisque tu es venu, a vu, a vaincu, ca serait vachtement sympa que tu te fendes d'un petit texte d'une trentaine de ligne pour tes futurs collegues qui, venant hors d'Europe, souhaiteraient franchir les etapes des equivalences francaises.

J'ai fait ca pour les US, ou je vis la meme galere que toi smilies

en tout cas bravo.

As-tu ete sur le site de ConfNet??

Ou es-tu en D4? N'y a t'il pas de conferences "live" dans la ville ou tu es?

Tu passeras l'Internat a titre etranger, ou bien l'Internat "francais"?

Raconte!!!!

bon courage en tout cas.

polovido
Bizut (futur carré)

Posté le 23/09/2002 à 11:13 notnew
pour le texte j'y est pensé mais je ne sais pas trop oû le pendre, sur le forum?! ou plutôt sur la rubrique raconter sa p1? et comment le faire?
pour les confs live il y en a mais moi qui ne fais que commencer je te dis pas comment je suis largué! c'est pour celà que je voulais etaler ca sur 2 ans le tmps de reprendre mes cours et tout le tralala(2ans hors circuit ca pese) et de pls bon nombre de confs thematiques (pneumo,cardio, gastro...) ne sont plus d'actualité(faites en D3 et en tour d'été; et celles de D3 actuelles ne son conformes au new programme, alors...!
enfin la galère continue et moi avec!
to be continued...
Hippoc
Jeune Carabin

Enregistré : 05/04/2002
Posté le 25/09/2002 à 10:32 notnew
Confirmation en ce qui concerne les futurs redoublants de D4 qui repasseront l'internat en 2004: ils auront droit à l'ancienne formule. En revanche, les instances dirigeantes n'ont pas encore statué sur la répartition des postes entre ceux reçus avec cette formule, et les autres reçus avec la nouvelle. Ca va être encore un joyeux bazar cet interclassement. smilies
———
"Seules 2 choses sont infinies: l'univers et la bêtise. Je ne suis pas sûr pour l'univers." (Einstein)

Aller en haut • 6 réponses
Hit-Parade