Aseto, blonde mononeuronée caustique arrogante ambitieuse, passionnée de chirurgie et de talons aiguilles.
"If you wait till the last minute... it only takes one minute !"
L'ECN, c'est FACILE ! RIEN ne va nous arrêter ! FORCE ET HONNEUR !
Vise toujours la lune ; au pire, tu atterriras dans les étoiles (proverbe arabe)
Ouah c'est dingue, pourquoi est-ce que cette année ils ont choisi d'organiser l'ENC dans la ville la plus pourrie de chaque interrégion? Pour moi ce sera Brest, et en cas de craquage: le pont des suicidés...
Vie réelle Anaïs Lemaire - 22 ans Pays : France Domaine : Médecine Niveau : DCEM4 Fac : NANCY
Posté le 04/02/2007 à 10:02
Juste une question : est-ce que la scolarité de la fac de la ville d'accueil a à faire quelque chose dans l'organisation de l'ECN ? (même la moindre petite chose a priori sans importance ?)
(... si oui, je souhaite BEAUCOUP de courage à ceux qui le passent à Nancy )
Aseto, blonde mononeuronée caustique arrogante ambitieuse, passionnée de chirurgie et de talons aiguilles.
"If you wait till the last minute... it only takes one minute !"
L'ECN, c'est FACILE ! RIEN ne va nous arrêter ! FORCE ET HONNEUR !
Vise toujours la lune ; au pire, tu atterriras dans les étoiles (proverbe arabe)
Vie réelle Christelle Henry - 22 ans Pays : France Domaine : Médecine Niveau : DCEM3 Fac : NANCY
Posté le 04/02/2007 à 17:17
Juste une question : est-ce que la scolarité de la fac de la ville d'accueil a à faire quelque chose dans l'organisation de l'ECN ? (même la moindre petite chose a priori sans importance ?)
(... si oui, je souhaite BEAUCOUP de courage à ceux qui le passent à Nancy )
MDR Arrête Anaïs, ils sont très bien organisés et très motivés à l'administration de notre chère fac !!! Non ?? même pas un tout petit peu ???
Oui non effectivement, tu as raison, mais il ne faut pas le dire lol !!!