logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Conf d'internat

Aller en bas • 13 réponses
mool
Jeune Bizute

Enregistré : 21/09/2002
Posté le 08/05/2007 à 12:23 notnew
Coucou,

En me balladant sur la toile j'ai trouver ça:
www.conf-rapahel.com

Qu'est ce que vous en pensez ? Je trouve ca pas mal, si ca peux m'éviter de me taper 45 min de transport, siroter une biere en mangeant ma pizza tout en bossant.
Je trouve leur confs de démo pas mal du tout qu'est ce que vous en pensez ?
_____
on the road again

Bertrand B.

Posté le 08/05/2007 à 18:31 notnew
Bon puisque le sujet est lancé, on m'a contacté ce jour ... (comme c étrange ...) pour que je dise ce que j'en pense et savoir si j'acceptais d'en faire la pub sur remede.org

J'attends vos opinion sur le site .....

B.

[Edité le 08/05/07 par Bertrand B.]
EditerSupprimerTop
julyjumper
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 13/07/2005
Posté le 08/05/2007 à 20:09 notnew
Juste: c'est www.conf-raphael.com smilies

[Edité le 08/05/07 par julyjumper]
_____
JuliE
kinine
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 16/11/2004
Posté le 08/05/2007 à 23:14 notnew
c'est cool j'ai pu enfin voir la tete de bellaiche smilies

merci !

sinon j'ai qu'un petit truc à dire l'aspect vidéo c'est sympa mais ça manque de chapitre smilies

enfin bon il est trop tard pour moi de toute facon !!! smilies

mais je pense pas que devant mon écran j'aurais pas rédigé comme j'ai rédigé en salle donc ça à l'avantage d'etre des confs si tu habites loin d'un site de conf ou que tu veux pas leur filer ton salaire annuel d'externe, mais bon je pense pas que j'aurai opter pour cette solution

enfin bon

have funz

[Edité le 08/05/07 par kinine]
coucourde
Doyen

Enregistré : 06/07/2003
Posté le 09/05/2007 à 00:17 notnew
C'est un peu soporifique quand même.
Missty
Jeune Bizute

Enregistré : 18/10/2005
Posté le 09/05/2007 à 10:17 notnew
Tout à fait d'accord et il y a le même système en mieux chez conf plus...
misterphil
Jeune Carabin

Enregistré : 12/03/2004
Posté le 09/05/2007 à 13:51 notnew
Effectivement, elle sort d'où cette conf ???

Ca manque de crédibilité, surtout la fameuse société GageyCorp qui aurait développé le système révolutionnaire (?) de conf en ligne et lorsqu'on voit le prix pour toute une année, MDR !

AMHA, ce n'est pas sérieux. Juste un attrape-nigaud.
Mad75
Jeune Bizut

Enregistré : 14/01/2006
Posté le 09/05/2007 à 14:22 notnew
En meme temps, le prix reste seduisant, et puis via Internet, c'est le bon plan ! Mais c'est pour mieux te manger, mon enfant !!!

Non, franchement, ca me semble aussi bidon, ca me rappelle la conf... Conf@net, si je ne me gourre pas. Bon, elle n'a pas dure celle-la. Et la, ca sent la meme tentative de se remplir les poches sur notre dos. smilies

En prime, j'ai teste une de leurs videos, impossible de la faire apparaitre sous Firefox. J'ai du me rabattre sur Internet Explorer, c'est pas gentil avec mes nerfs ca, surtout qu'il a plante ! smilies

Ceux qui veulent des confs sur le net, il y a plus credible en la matiere. Ca doit depandre des regions. Cite plus haut, Conf-plus me semble par exemple une meilleure alternative que ce genre de bidonnerie.

C'est tout ce que j'en pense.
Moi pas etre un pigeon !
Tama
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 06/08/2002
Posté le 09/05/2007 à 14:33 notnew
que de nouveaux pour débattre là dessus... hem....
_____
Interne power !!!!!!
TigerWoods
Doyen

Enregistré : 28/06/2001
Posté le 09/05/2007 à 19:11 notnew
Pour le sérieux, je pense que ça l'est, je pense que c'est la conf khalifa, mais sur le net (dans la démo en tout cas c'est les mêmes conférenciers)

Après chacun son truc, mais j'avoue que ça me saoule d'aller 1 à 2 fois par semaine à Paris pour les conf (d'ailleurs, j'y vais plus vraiment) et que ça pourrait intersser des gens.
c'est le même principe que conf+++ en fait, non?
_____
Romain J.
Sous IPhone
Interné en Médecine interne :)
Bertrand B.

Posté le 09/05/2007 à 20:13 notnew
En meme temps, le prix reste seduisant, et puis via Internet, c'est le bon plan ! Mais c'est pour mieux te manger, mon enfant !!!

Non, franchement, ca me semble aussi bidon, ca me rappelle la conf... Conf@net, si je ne me gourre pas. Bon, elle n'a pas dure

Comme l'a dit Tama, que de nouveaux pour débattre sur cette conf .... Et que des nazes qui prouvent qu'ils n'y connaissent rien.

Conf@net n'a rien a voir avec ce genre de nouveauté, ct une association 1901 gérée par un type qui a eu un jour autre chose à faire dans le vie. Le principe n'était absoluement pas le même ...

En prime, j'ai teste une de leurs videos, impossible de la faire apparaitre sous Firefox. J'ai du me rabattre sur Internet Explorer, c'est pas gentil avec mes nerfs ca, surtout qu'il a plante ! smilies

Ca fonctionne parfaitement sous FF ....

Ceux qui veulent des confs sur le net, il y a plus credible en la matiere. Ca doit depandre des regions. Cite plus haut, Conf-plus me semble par exemple une meilleure alternative que ce genre de bidonnerie.

Si t'es pas foutu de faire ta pub pour conf plus gentiment en décrochant ton téléphone pour m'appeler, alors n'essaye pas de la faire de la sorte ici .... surtout aussi grossièrement.

B.

[Edité le 10/05/07 par Bertrand B.]
EditerSupprimerTop
Yoba
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 24/01/2006
Posté le 10/05/2007 à 18:36 notnew
Moi je pense que ça peut être pas mal des conférences en ligne.
Pas besoin de se déplacer, on reste bien au chaud chez soi... smilies
Mais, dans une conf normale on est peut être plus attentifs que vautrés devant l'ordi??!!
_____
« Pigeon! Oiseau à la grise robe,
Dans l'enfer des villes
À mon regard, tu te dérobes,
Tu es vraiment le plus agile. »
poplito
Doyen

Enregistré : 14/06/2004
Posté le 17/05/2007 à 15:11 notnew

Conf-plus me semble par exemple une meilleure alternative que ce genre de bidonnerie.
j'ai bien regardé leur conf de présentation... génial on entend pas la moitié des interventions des étudiants, des questions... le conférencier ne reprend pas tjs ce qu'ils disent... donc au final on a une correction en décousue...
surtout le début de la conf 4, je suis en train de la regarder en tapant ce message...
j'adore l'intervention nécessaire du conférencier pour que les gens fassent moins de bruit ... MDRRRR
au moins, sur les confs de démo qu'on voit sur le site de conf raphael, la correction est claire...

En prime, j'ai teste une de leurs videos, impossible de la faire apparaitre sous Firefox. J'ai du me rabattre sur Internet Explorer, c'est pas gentil avec mes nerfs ca, surtout qu'il a plante !
apprend à te servir d'un ordi et ça ira mieux... je sais pas... c'est bizarre chez moi ça marche très bien... faudra que j'essaie sur mon mac maintenant...

perso ... je trouve l'initiative pas mal... je pense que j'essairai que je serai en D3... ça remplacera pas une conf privée (quoi que faut voir à l'usage) mais je trouve le principe pas mal (avec la possibilité surtout de choisir la conf qu'on traitera, ça permet de se faire des confs d'entrainement en fonction de nos tours de révision)...
et vu le tarif ça empeche pas de suivre une conf privée à côté.
et ça permet aux personnes avec des villes sans conf de pouvoir s'entrainer sans devoir tjs monter à paris par exemple

enfin bon...
...
Ptite Bichette
Bizute (future carrée)

Enregistré : 17/05/2007
Posté le 17/05/2007 à 16:31 notnew
Salut a tous

desolee de debarquer comme ca, mais est-ce que vous pensez que ces confs par internet apportent quelque chose de plus par rapport aux dossiers que l`on trouve dans les bouquins?
Aller en haut • 13 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter