logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

C'est quoi au final le programme des ecn ??

Aller en bas • 2 réponses
Twilight
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 01/04/2005
Posté le 05/09/2007 à 16:22 notnew
salut à tou(te)s,

en tant que bon petit soldat je prépare mes munitions à l'avance, pour l'ecn je parle hein, n'allez pas prévoir un attentat à bordal !

...je croyais avoir trouvé le "programme" avec la liste des objectifs terminaux publiée dans le BO n°31 (datant certes du 30 aout 2001....O_o ), mais quand le programme des enseignement D2 de ma fac mentionne des modules n°12-13-14 alors qu'il n'y en a que 11 dans cette liste, alors là...

et depuis j'ai vu qu'il y a d'inombrables arrétés/modifications...donc résultat des courses : i'm totally lost !!

est-ce que quelqu'un(e) aurait la grandeur d'ame de m'expliquer un peu tout ce mer**** ??? pliiiiiiz !

[et dsl si je ne suis pas ds la bonne rubrique, à grand désarroi je suis aussi pomée à ce niveau là !]
_____
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps...

TigerWoods
Doyen

Enregistré : 28/06/2001
Posté le 05/09/2007 à 17:26 notnew
Ya des fac qui font des modules en plus à partir des questions de maladies et grands syndromes et orientation diagnostique.
Dans le doute : voire le programme officiel sur le BO (le nouveau programme pour ceux qui commencent la D2 doit être paru en 2007)
Sinon va voir sur le site du CNCI il doit s'y trouver.
_____
Romain J.
Sous IPhone
Interné en Médecine interne :)
Twilight
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 01/04/2005
Posté le 05/09/2007 à 17:50 notnew
Ya des fac qui font des modules en plus à partir des questions de maladies et grands syndromes et orientation diagnostique.
Dans le doute : voire le programme officiel sur le BO (le nouveau programme pour ceux qui commencent la D2 doit être paru en 2007)
Sinon va voir sur le site du CNCI il doit s'y trouver.

bin justement sur le site du CNCI c'est là que j'avais trouvé la version 2001 seulement...smilies

menfin on m'a conseillé la liste parue au BO n°22 du 7 juin 2007 (dsl je ne sais pas linker sur ce forum smilies)
_____
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps...

Aller en haut • 2 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter