logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Externes étrangers

Aller en bas • 1 réponse
Sirius Sothis
Bizut (futur carré)

Enregistré : 30/01/2007
Posté le 20/09/2007 à 09:32 notnew
Bonjour, je m'adresse aux médecins étrangers qui ont passés le concours de P1 et était admis en D4. Comme vous le savez bien c'est pas fini et il faut passer un examen de connaissance concernant les années dispensés - P2, D1, D2, D3. Je voudrais savoir s'il y a parmi vous qq qui l'a passé? C'a l'air de quoi cet examen? Comment ça se passe?

Merci d'avance

[Edité le 20/09/07 par Sirius Sothis]
xuan
Jeune Carabine

Enregistré : 28/05/2009
Posté le 13/08/2009 à 08:54 notnew
Bonjour Sirius,
Je suis nouvelle sur ce forum, je suis médecin étranger aussi et je refais bientôt ma P1 à Paris 5 en septembre cette année. Pouvez vous me dire comment ça se passe si on veut adhérer à C2P1? Ils nous donneront la liste des médecins étrangers pour faire un peu de connaissance ou pas? Je veux bien travailler en groupe car je suis un peu perduesmilies. Et pour le sous-cole, ça aide beaucoup ou pas?
Une autre question concernant l'examen sur les connaissances des années de P2 à D3, comment ça se passe? Vous avez du passer cet examen ou pas? Et si on ne réussit pas à cette examen, qu'est-ce qu'on doit faire après? Continue P2 et les autres années comme ceux qui font la formation officielle? Merci de me répondre et bonne continuation.
Aller en haut • 1 réponse
livreslivrescontactspublicationstwitter