NetaddictaMme la Ministre de la Santé
Enregistré : 26/06/2003
Posté le 09/03/2009 à 17:22 puis édité
2 fois 
Alors en vrac
la caverne je l'ai pas vu mais bon comme je me doutais que c'était une tuberculose je l'ai fait au bluff
le stevens johnson c'est bon (j'ai dit stevens johnson ou lyell en fonction du pourcentage de surface cutané atteint) mais alors c'est marrant parce que j'ai pensé à rien d'autre (faut dire je suis nulle en dermato et que la photo de la bouche ressemblait à une photo du VG de dermato donc je suis pas allée plus loin) et quand je suis sortie et que j'ai entendu plein de gens autour de moi évoquer des MST je me suis sentie un peu seule (heureusement qu'une copine avait mis la même chose)
La TIAC ben salmonnelle au début et puis tout effacé pour remplacer par staph (c'est moche)
Au final c'est sensiblement pareil que mon autocorrection de la dernière fois où je m'étais quand même oublié pas loin de 60 points (je pense qu'ils ont du enlever qqs PMZ) mais j'ai l'impression d'avoir été plus sympa avec moi-même donc moins bon globalement

(je devrais arreter de regarder les résultats des autres ca me déprime...)
Bref la suite samedi prochain...
Et dire que les résultats sont le soir du rattrapage des exams nantais (vraiment ras le bol de cette année)
Savoir que l'on ne sait pas c'est déja savoir
Quand y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
En médecine comme en amour ni jamais ni toujours.
http://www.facebook.com/group.php?gid=31695924805&ref=nf