logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Spécialiation en médecine générale pour les Européens

Aller en bas • 2 réponses
delphee
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 19/11/2002
Posté le 05/09/2009 à 09:04 notnew
J'ai beau chercher partout je ne trouve pas de réponse à ma question alors je viens voir si qq pourrait m'aider ici.
Je suis médecin "Européen" depuis 2007, je travaille depuis 2 ans. Il me manque encore un an pour pouvoir m'inscrire a l'ordre des médecins en France. Cependant, je dois venir habiter en France pour au moins 1 an et j'aurais bien aimé pouvoir travailler. Savez vous s'il est possible de faire des remplacements de généralistes ou de travailler en hopital (avec un salaire superieur a un caissier de MacDo). De plus, je ne trouve aucune info concernant la specialité de médecine générale pour les européens, car celle ci ne fait pas partie des places disponibles à l'internat pour médecins européens...
iznogoud2
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/02/2005
Posté le 17/10/2009 à 21:54 notnew
Côté salaire tu aurais dû rester en Angleterre... smilies
_____
Médecin-Assistant en Chirurgie
Words of a surgeon : for everything u do, think twice, cut once.
Ancien conseiller facultaire médecine à l'AGL
Chirurgien-dentiste à la retraite
Thomas Berthélémy
Jeune Carabin

Enregistré : 30/06/2009
Posté le 17/10/2009 à 22:23 puis édité 2 fois notnew
J'ai beau chercher partout je ne trouve pas de réponse à ma question alors je viens voir si qq pourrait m'aider ici.