logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Recherche D4 à interwiever pour ma thèse SVP!!!!

alice gblc
Jeune Bizute

Enregistré : 19/12/2013
Posté le 19/12/2013 à 19:19 notnew
Bonjour,

voila je me présente Alice Gabellec, interne en 5ème semestre de médecine générale à Brest. Je viens vers vous car je cherche à interviewer des étudiants en DCEM 4 de la promotion en cours dans le cadre de mes travaux de thèse.

En effet, Je réalise une thèse qualitative sur les soins primaires, qui entre dans le cadre d’un projet européen appelé Womanpower et qui vise à promouvoir la médecine générale.

Ma thèse concerne les D4 de France (thèse déjà fait par une autre interne), envisageant éventuellement la médecine générale après l’ECN, ayant déjà fait un stage en cabinet de ville (même de courte durée) et j'aurai besoin étant donné que c'est du qualitatif, en gros 2 étudiants par faculté que j'ai sélectionné au hasard après avoir divisé la france en 4.

L’ensemble des travaux de ce projet pourrait à terme modifier la façon d'enseigner la médecine générale en France dans les différentes facultés étant donné que cet enseignement est très (très..) disparate....!!

pourriez-vous donc prendre le temps de mé répondre si cela vous intéresse pour convenir d'un rdv par skype pour les interviews (anonymisés et consentement à signer avant )!!ça prend en gros 40minutes,un soir le we , quand ça vous arrange .

il m'en faut donc 2 par fac!

D’avance merci, en espérant avoir des réponses.

Confraternellement smilies

Alice Gabellec
al.gabelle@voila.fr
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter