logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Découverte de la fac de Médecine en DFASM1

Nancy 54
Jeune Bizute

Enregistré : 11/09/2013
Posté le 16/09/2014 à 15:49 notnew
Tags : DFASM1, Rentrée, Découverte, Module à option
Bonjour tout le monde!

Alors étant toute nouvelle à Strasbourg et devant commencer à la rentrée en DFASM1, j'aurai aimé avoir des informations sur le déroulement des cours, les modules à option etc...
Déjà est-ce que vous savez qu'elle est la date exacte de la rentrée? J'ai beau fouillé je ne trouve rien, et même en appelant la scolarité ca ne m'a pas du tout aidé, j'ai même eu l'impression qu'elle en savait moins que moi....

Ensuite comment on choisit son groupe? (U1,V1,W1,X1,Y1,Z1)et surtout quand est-ce qu'on le saura?

Pour les modules à option ca se passe comment? il faut se rendre le 25 Septembre à la faculté pour s'inscrire pour le 1er semestre si j'ai bien compris? Mais comme je n'ai toujours pas de carte étudiante est-ce que ca sera un problème?

Je suis complètement perdue et bien évidemment, malgré les nombreux mails et appels je n'ai aucune information. Alors si une âme charitable peut m'aider à répondre à toutes mes questions ça serait vraiment super.

Merci d'avance.
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter