logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Ecn 2017

Aller en bas • 6 réponses
sazoulay
Jeune Bizute

Enregistré : 29/06/2017
Posté le 29/06/2017 à 06:52 notnew
nouvelle fuite? #promofiasco

https://fr.slideshare.net/saraazoulay1/doss-30-pac-copie
Oury
Bizute (future carrée)

Enregistré : 19/07/2016
Posté le 29/06/2017 à 14:03 notnew
Comment tu les as eu ?
Bolivar
Externoïde

Enregistré : 05/11/2013
Posté le 30/06/2017 à 17:49 puis édité 2 fois notnew
C'est une intox qui sort pile après la publication des annales. Une semaine après les examens alors que les autres erreurs étaient rapportées dans l'heure. Crédibilité = 0. En plus les EFR sont différents.
N'importe qui peut créer de fausses fuites maintenant: http://www.cng.sante.fr/Annales-1625.html
Surement un pauvre type qui a raté son ecn.
De plus, je vous rappelle que cela est condamné par la loi: https://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?idSectionTA=LEGISCTA...
Merci d'arrêter de propager des rumeurs déjà démenties. C'est le même type qui poste partout son truc sur internet. Que des comptes qui viennent juste d'être crées.
sazoulay
Jeune Bizute

Posté le 01/07/2017 à 13:31 notnew
Salut je veux bien que vous ayez des doutes, ce qui est compréhensible mais non c'est n'est pas un faux, je les ai envoyé avec que le CNG ne mettent en ligne leur annalles.
C'est un nicois qui me l'a envoyé.
Comment vous expliquez cette vidéo, il faudrait être sacrément costaud pour faire une fausse vidéo:
https://youtu.be/VRQtkk-y2iA

On reconnait bien les adresses email de Nice, et tout les adresses sont facilement vérifiables,
Monique Nicolai c'est la secretaire des externes de Nice, avant de crier au faux, il faudrait en être sur.
sazoulay
Jeune Bizute

Posté le 01/07/2017 à 13:32 notnew
On voit bien que le sujet a été envoyé avant les ECN, donc effectivement ce n'est pas un fake comme beaucoup de monde semble le croire.
Bolivar
Externoïde

Enregistré : 05/11/2013
Posté le 01/07/2017 à 18:11 puis édité 2 fois notnew
Écoute. Une vidéo ou des captures d'écran sont très faciles à falcifier. Cela ne prouve strictement rien.
Par contre, ça se voit que tu es très déterminé: Remede, twitter avec tous les hashtags possibles, youtube, slideshare. Que des comptes crées très récemment.

Étrange que cela ne sorte que maintenant pour un dossier prétendument envoyé par mail un mois avant l'ecni à l'ensemble d'une promo. Pile quand les annales sont publiées. Une semaine après la fin contre une heure pour les deux DP litigieux de cette année alors que tu avais 8500 étudiants au taquet pour détecter la moindre fuite.

Étrange qu'aucun autre étudiant de la promo qui aurait reçu ce mail ne se manifeste. Pourtant, je suis sûr que plein de personnes déçues de leurs classements n'hésiteraient pas une seconde.

Étrange que tu dissimules ta véritable identité. Enfin, non. Tu sais comme moi que tu risques des poursuites.
Le Joker
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/08/2010
Posté le 07/07/2017 à 19:46 puis édité 1 fois notnew
Bon...
J'ai compare le cas de Nice et le cas similaire de cette annee disponible sur le site du CNG.

Il y a quand meme la moitie des questions qui est inedite et l'autre moitie des questions comporte des propositions differentes avec des notions dans l'enonce qui ont ete modifies ( gazo, EFR etc..).
Apres forcement dans un DP de pneumopathie t'as des questions typiques qui reviennent..
Tres franchement on est tres loin des cas de Rhumato et de Medecine interne qui sont totalement identiques a ceux faits en conference ( la rupture d'egalite est flagrante ici).

Bref un moment il faut passer a autre chose, on a deja assez subi comme ca, et je crois pas que repasser en septembre amenerait un classement plus equitable.

Puis le Conseil scientifique a rendu son verdict de tout maniere.

Bref bonnes vacances smilies
_____
#PromoFiasco
Examen Cassant National 2017
Aller en haut • 6 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
« Les Facs de médecine ne doivent plus être des écuries pour bêtes de concours ! » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter