logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Vente fiche ECNi 2018, 13e (Paris Descartes)

Aller en bas • 2 réponses
David Mokrani
Jeune Bizut

Enregistré : 25/07/2018
Posté le 25/07/2018 à 16:42 notnew
Bonjour à tous,

Je vends l'ensemble de mes fiches (tous les items du programme à jour sur les reco 2018, même grippe, tétanos, douleur du sujet âgé...), réalisées pendant 3 ans d'externat maintenant que l'ECN n'est plus qu'un souvenir; elles m'ont emmenées jusqu'à la 13e place cette année, et je souhaite que ce support de travail vous permette de faire aussi bien !

En bref (ajoutez moi sur fb : David Mokrani, ou envoyez moi un mail : David.mokrani@gmail.com pour plus d'infos) :

J'ai travaillé de manière exclusive sur mes fiches durant ces 3 ans, puisque j'y ai regroupe toutes les infos des collèges,KB,cours de la fac (Paris Descartes P5), conf... Donc plus besoin d'ouvrir d'autres gros bouquins !

Le pendant de ce parti pris est que les fiches sont assez longues (pas de type fiches que l'on trouve dans le commerce). Mais la mise en page les rends claires et lisibles. Ce sont plutôt des résumés des cours/collèges qui permettent d'avoir un support unique, et dont la mise en page permet l'apprentissage photographique. Vous pouvez êtres sûrs que que t-o-u-t-e-s les informations nécessaires au passage de l'ecn sont présentés dans ces fiches; j'y ai aussi incorporé d'autres éléments qui proviennent (en vrac) de : reco officiels, HAS, cours de DES, articles, schémas NEJM etc...

Lors de mes derniers tours chaque item était vu en 15-30min que la fiche en question fasse 10,20,30 pages.

Bien entendu, si vous êtes intéressés je vous enverrai des échantillons pour que vous puissiez vous faire une idee de ce que je vends; inutile de vous encombrer avec un matériau qui ne vous conviendrait pas.

En attendant vos messages, courage à tous, essayez de profitez de l'été.

Je remets ici mes coordonnées :
FB = DAVID MOKRANI
MAIL = DAVID.MOKRANI@GMAIL.COM
BaptouM
Jeune Bizut

Enregistré : 06/09/2018
Posté le 24/01/2019 à 21:02 notnew
Interessé : milley.baptiste@gmail.com
ant99
Bizut (futur carré)

Enregistré : 10/03/2019
Posté le 11/03/2019 à 11:31 notnew
Salut je suis intéressé

Pourrais tu me contacter par mail à antoine.lienhart1@gmail.com

Merci
Aller en haut • 2 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Dr Sophie Augros : « Une vraie peur de la médecine libérale, par méconnaissance » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter