logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Classée 80 ECNi 2018 vends fiches de cours

Aller en bas • 1 réponse
JulietteF
Jeune Bizute

Enregistré : 02/09/2018
Posté le 08/09/2018 à 16:19 puis édité 1 fois notnew
Tags : Vente, ECNi, ECN, Fiches ecn, Fiches, Vends
Classé 80 aux ecni 2018, je vends mes fiches de cours couvrant l'intégralité du programme des ecn.
Faites depuis le début de la 4ème année, complétées durant tout mon externat jusqu'à la fin de la 6ème année, mises à jour avec les nouveaux collèges sortis en 2018, les recos et conférences de consensus et tous les cas cliniques et annales que j'ai faits pendant la D4.
Sous format word, entièrelent modifiables (y compris tous les tableaux et diagrammes), une fiche par item pour chaque item du programme.
Elles sont relativement complètes, c'est en effet la seule source que j'ai utilisée pour l'ensemble de mes révisions de 6ème année (exceptés nouveaux collèges et recos pour les mettre à jour bien sûr).
Je joins deux exemples en PDF pour vous donner une idée (la présentation est toujours identique avec plus ou moins de tableaux/diagrammes).
https://drive.google.com/open?id=153C2PCQoldXzVwU-9E0Cic-Bwsj2lor...
Il y a également quelques fiches complémentaires "récapitulatives" (posologies à connaitre, bilan d'extension des cancers, iatrogénie en néphro...)
Je vends le tout pour 175€ (prix à discuter si vous en souhaitez seulement une partie).
N'hésitez pas à me contacter par mail (juliette.fraisse@gmail.com) si vous êtes intéressé ou si vous voulez des précisions (voir d'autres fiches, questions de méthologie...).
Bon courage à tous !
ant99
Bizut (futur carré)

Enregistré : 10/03/2019
Posté le 11/03/2019 à 11:40 notnew
Salut je suis intéressé

Pourrais tu me contacter par mail à antoine.lienhart1@gmail.com

Merci
Aller en haut • 1 réponse
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter