logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[Anki 2020] - Anki de (très) bien classés [Top 30]

Aller en bas • 5 réponses
BrutusForce
Jeune Bizut

Enregistré : 09/07/2020
Posté le 09/07/2020 à 11:03 puis édité 6 fois notnew
Tags : ECN, Anki, Flashcards, Pack
Bonjour à tous smilies

Je propose à la vente, une collection de flashcards Anki, approuvée et éprouvée par plusieurs étudiants (très) bien classés.

De qui provient-elle ?
C'est une collection de synthèse de plusieurs étudiants très bien classés lors des ECN 2018 et 2019 (top 20-30), issus des meilleures facultés françaises (Paris Descartes, Montpellier...). J'ai repris cette collection pour l'ECN 2020 en y ajoutant des centaines de flashcards (concernant notamment les nouvelles recommandations importantes publiées en 2019-2020)

Que contient-elle ?
- Des milliers de flashcards balayant 27 pôles des ECNi, et incluant les nouvelles matières à la mode et souvent délaissées (LCA, thérapeutique, médecine légale, santé publique)
- Des centaines d'iconographies tombables issues de conférences privées parisiennes et provinciales (ECG, dermatologie, imagerie, tableaux...)
- Les recommandations discriminantes et récentes en format synthétique
- Des moyens mnémotechniques pour faciliter l'apprentissage
- Quelques astuces pratiques pour gagner du temps devant les QCMS

A qui s'adresse t-elle ?
- Aux futurs D4 qui souhaitent faire la différence dès l'été et mettre toutes les chances de leur côté pour décrocher la spécialité qu'ils désirent
- Aux étudiants avancés dans leur apprentissage (DFASM2) qui souhaitent prendre de l'avance et creuser l'écart

Modalités de paiement
Cette "triple collection", révisée et mise à jour par mes soins, est en vente au prix de 50euros.
Pour les intéressés, les règlements seront acceptés par Paypal ou Lydia pour sécuriser la transaction.

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire à l'adresse suivante : ankiflash2020@gmail.com

BrutusForce smilies
Laura Corriat
Jeune Bizute

Enregistré : 05/08/2020
Posté le 05/08/2020 à 16:06 notnew
Très bonne collection, les cartes sont claires et efficaces.
Contente de mon achat, je recommande ! smilies
Bagellin75
Jeune Bizut

Enregistré : 05/08/2020
Posté le 05/08/2020 à 18:25 notnew
Merci de la disponibilité !

J'ai demandé un échantillon par mail pour me faire une idée avant d'acheter, je ne suis pas déçu.
Je n'ai pas eu le temps de balayer l'ensemble de la collection mais à l'usage les quelques cartes vues sont synthétiques et bien construites !
Un vrai gain de temps !

Yapluka smilies
MartyDH
Jeune Bizut

Enregistré : 06/08/2020
Posté le 06/08/2020 à 18:56 notnew
Bonjour, je suis intéressé par ta collection, serait-il possible de recevoir un échantillon pour se faire une idée ?

Merci par avance !
_____
"La force qui est en chacun de nous est notre plus grand médecin"
Hippocrate

BrutusForce
Jeune Bizut

Enregistré : 09/07/2020
Posté le 06/08/2020 à 20:21 notnew
Bonjour, je suis intéressé par ta collection, serait-il possible de recevoir un échantillon pour se faire une idée ?

Merci par avance !

Biensûr, je t'invite à me contacter à l'adresse mail mentionnée dans l'annonce : ankiflash2020@gmail.com
Je ferai de mon mieux pour t'envoyer ça dans les meilleurs délais smilies
jsuisauboutdemavie
Bizute (future carrée)

Enregistré : 26/08/2018
L'auteur du sujet a désigné cette réponse comme étant la meilleure - Posté le 09/08/2020 à 23:41 notnew
Nombreuses cartes de qualité soignées, aérées, avec un réel effort de mise en page pour mettre en valeur les informations clé.
Disponibilité, conseils, explications détaillées sur l’installation et le fonctionnement d’Anki. SAV au top.
Merci Doc et bonnes vacances smilies
Aller en haut • 5 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter