logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Profil des gens de P1

Aller en bas • 2 r�ponses
Evyjah
Jeune Bizute

Enregistré : 28/07/2006
Posté le 04/08/2006 � 12:42 notnew
Salut à tous, en fait ce que j'aimerai savoir c'est d'où viennent vous les gens qui entre en P1? En faitj'ai peur que ce soit des gens qui ont fait des classes prépas PC ou BCPST et qui se redirigerai vers la médecine, où des recalés d'écoles de pharmacie,vous voyez? C'est gens déjà super calés en Thermo, chimie etc,...
Moi pov ressortissante de Terminal j'ai peur...smilies Rassurez-moi ou mieux confirmés mes craintes...
_____
Rêve d'être pirate

16394
Bizut (futur carré)

Enregistré : 30/07/2006
Posté le 06/08/2006 � 12:48 notnew
moi jvoulé aller en BCPST ms g été refusé .o fait il faut avoir 15 ou 16 pour y entrer sachant ke c 1 classe de 30!!!
moi g décidé d'aller en P1 comme toi!!!
cagnotte
Interne

Enregistré : 11/07/2004
Posté le 30/08/2006 � 20:03 notnew
Allez un peu de sérieux , la p1 est destinée à tous ceux et celles qui veulent faire comme métier de la médecine , devenir médecin . A partir du moment où cela est bien ancré dans ta tête , cela veux dire que ta détermination est tellement grande que tu ne peux pas rater ta P1 ,. Cela ne sert à rien de faire des maths spé maths sup ou je ne sais quoi , il faut avoir envie de l'avoir en BOSSANT , oui et c 'est là la clef de la réussite .
Je ne vais pas te parler de moi car cela ne se fait pas , mais reunionnais je suis allé dans une fac de médecine en métropole seule à 17 ans sans famille et pas de famille en métropole avec un BAC S mention AB . J'ai bossé beaucoup que la première année G eu dentiste , j'ai décidé de redoubler et 'ai obtenu medecine au redoublement . Mais en deux ans je suis allé 3 fois au ciné et 3 fois à la Piscine . c 'est TOUT . pas de Noel , pas de Dimanche etc ... il faut savoir ce que tu veux et rappelle toi de ce que tu viezns de lire , si tu le veux ce putain de concours tu l'auras . bonne chance et pense à ces quelques lignes . pleurer tu le fera , mais c 'est comme cela . il te faut de la détermination . by et surtout Bonne Chance .
Aller en haut • 2 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter