Posté le 30/08/2006 � 20:03

Allez un peu de sérieux , la p1 est destinée à tous ceux et celles qui veulent faire comme métier de la médecine , devenir médecin . A partir du moment où cela est bien ancré dans ta tête , cela veux dire que ta détermination est tellement grande que tu ne peux pas rater ta P1 ,. Cela ne sert à rien de faire des maths spé maths sup ou je ne sais quoi , il faut avoir envie de l'avoir en BOSSANT , oui et c 'est là la clef de la réussite .
Je ne vais pas te parler de moi car cela ne se fait pas , mais reunionnais je suis allé dans une fac de médecine en métropole seule à 17 ans sans famille et pas de famille en métropole avec un BAC S mention AB . J'ai bossé beaucoup que la première année G eu dentiste , j'ai décidé de redoubler et 'ai obtenu medecine au redoublement . Mais en deux ans je suis allé 3 fois au ciné et 3 fois à la Piscine . c 'est TOUT . pas de Noel , pas de Dimanche etc ... il faut savoir ce que tu veux et rappelle toi de ce que tu viezns de lire , si tu le veux ce putain de concours tu l'auras . bonne chance et pense à ces quelques lignes . pleurer tu le fera , mais c 'est comme cela . il te faut de la détermination . by et surtout Bonne Chance .