logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Notes au concours, au partiels , statistiques etc...

Aller en bas • 6 réponses
Nookie_NiN
Bizute (future carrée)

Enregistré : 21/09/2008
Posté le 07/01/2009 � 01:20 notnew
salut,
ma question s'adresse au P2 ou au doublant !
alrs ces dernieres années qu'elle étai les notes des derniers recus toutes branches confondues ?
Les majors on eu combien les année précédentes ? esst ce qu'en ayant foirer son premier semestr on peu kan m reussir ?
est ce qu'il y en a parmi vous qui avait un job pendant leur P1 en gwada ou au autre ?
merci

ps: dommage ke le forum outre mer ne soi pa plus animé !! smiliessmilies
B_K
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/09/2004
Posté le 07/01/2009 � 13:24 notnew
salut,
ma question s'adresse au P2 ou au doublant !

Et les autres on a pas le droit de répondre ? Pour la peine je vais me gener smilies ! Pour la question des moyennes ben dsl mais je n'en ai aucune idée!! Mais de toute façon, chaque année a sa paricularité! L'objectif en P1 n'est pas d'avoir X/20 mais de te classer et ce quelque soit ta moyenne smilies

esst ce qu'en ayant foirer son premier semestr on peu kan m reussir ?

Je pense que tant que tu as la moyenne jusqu'à environ 9,5/9 c'est encore jouable mais si t'es à 9 il te faudra sérieusement cravacher pour refaire ton retard !! Le 2nd quad étant plus difficile...

est ce qu'il y en a parmi vous qui avait un job pendant leur P1 en gwada ou au autre ?

Vu le boulot qu'il y a en P1, un job est très souvent synonyme de P1²...

merci

De rien smilies

ps: dommage ke le forum outre mer ne soi pa plus animé !! smiliessmilies
Je pense la même chose
chipiegwada
Interne

Enregistré : 22/08/2007
Posté le 09/01/2009 � 00:06 notnew
kikoooo alors l'an dernier le dernier recu en médecine avait 11,17 me semble-t-il et en kiné 10 et des poussières

pour les notes des majors 14,87 il me semble

we c'est bien dommage que ce soit pas animé mais bon cela dépend un peu de nous
_____
il dépend de celui qui passe que je sois tombe ou trésor,que je parles ou me taise. Amis n'entre pas sans désir!
Arden
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 12/06/2008
Posté le 11/01/2009 � 00:53 notnew
Salut, c'est rassurant de voir qu'avec 10 c'est possible d'aller en kiné, j'espère ne pas avoir trop foirer ces premiers partiels.
Certains doublants m'ont dit que si on se plante au premiers partiels genre 8-9 et qu'on cartonne au 2nd il y a des chances d'être reçu alors je ferai de mon mieux pour y arriver.

Moi aussi je regrette qu'il y ai si peu de participant à ce forum, comparé aux autres c'est bien dommage.
Nookie_NiN
Bizute (future carrée)

Enregistré : 21/09/2008
Posté le 12/01/2009 � 03:06 notnew
merci pr les réponse ! Black kaiser tu m'exusera mdr !
ps: bonne année tout le monde !smilies
au fait moi je veux sage femme le dernier pri en SF avait combien ?
-PerAsPada-971
Externus-minus

Enregistré : 22/05/2010
Posté le 23/05/2010 � 08:22 notnew
Ba le truc en fait, c'est que le deuxieme quad non seulement est plus volumineux mais est aussi plus difficile alors beaucoup de gens baissent de moyenne, si toi en meme temps tu cravache comme un malade et arrive au contraire à remonter tu devrais au moins pouvoir avoir kiné... après ca dépend de tellement de paramètres.... en tout cas je te dis "merde" pour tes exams du deuxieme quad smilies
_____
Per aspera ad astra
J.-C.
Chef de pique-nique

Enregistré : 09/07/2009
Posté le 27/05/2010 � 04:31 notnew
Mouai... c'est clair que si tu remontes,alors que les moyennes ont globalement tendance à baisser, ça peut être bon mais franchement, je trouve que si au 1er quad ça pas marché(très loin de la moyenne genre 9 9,5) ben ... il ne te reste plus qu'a tenté le tout pour le tout .

smilies
_____
"Je ne dors pas longtemps, mais je dors vite" (A.Einstein)
Aller en haut • 6 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter