logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Faluche...

Aller en bas • 5 r�ponses
Pruno
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 11/02/2004
Posté le 09/03/2010 � 17:00 notnew
Bonjour,

Je viens de Saint Paul et je fais mes études de médecine à Lyon et j'ai juste une question. Y'a-t-il une faluche à la Réunion et si oui quelles sont les couleurs de Saint Paul?
_____
Pruno, from 974

Pour résoudre un problème il existe toujours deux méthodes : la méthode bestiale et la méthode sioux. Moi je suis un sioux. ( remerciement à mon prof de maths, grand poète à ses heures)
B_K
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/09/2004
Posté le 09/03/2010 � 20:17 notnew
Je doute fortement qu'il y ait une faluche à la Réunion et dans les autres DOM ( ce qui est bien dommage d'ailleurs!); Regarde le blason de ta commune et prends les couleurs dominantes ! Sinon appelle la mairie pour avoir les couleurs de l'équipe sportive locale ou tu peux demander à la mairie les couleurs de la ville .
Bon courage pour la couture smilies,

Episiotomie.
Pruno
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 11/02/2004
Posté le 09/03/2010 � 23:20 notnew
ben j'avais pris turquoise et jaune comme sur le blason de saint paul mais je me demandais (il était temps de se poser la question vous me direz) si y'avait pas quelque chose d'"officiel" mais bon, je vais po changer maintenant...
_____
Pruno, from 974

Pour résoudre un problème il existe toujours deux méthodes : la méthode bestiale et la méthode sioux. Moi je suis un sioux. ( remerciement à mon prof de maths, grand poète à ses heures)
B_K
Ministre de la Santé

Posté le 10/03/2010 � 08:40 notnew
smilies ! Tu couds ta faluche pour le crit ? ( étonnant en D4 mais faisable smilies )
toinou974
Jeune Bizut

Enregistré : 02/11/2010
Posté le 02/11/2010 � 11:42 notnew
Je suis étudiant en P2 à la réunion et on va mettre en place la faluche smilies
On te tient au courant ^^
_____
http://carabinsbourbon.pro-forum.fr

B_K
Ministre de la Santé

Posté le 02/11/2010 � 13:24 notnew
Vous avez pris contact avec des anciens faluchards ( voyez avec les internes actuels )?

Bon courage pour lancer le truc là bas !
Aller en haut • 5 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter