logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Arreter avec vos pronostics !!!

Aller en bas • 4 réponses
Arseniate
Sexternoïde

Enregistré : 25/08/2004
Posté le 20/06/2010 � 18:01 notnew
depuis que le concours des antilles est fini, beaucoup de gens font des pronostics : le dernier recu aura 13, avec 12 on passe pas ! mais qu'est ce que vous en savez ?! vous étiez la avec les gens quand ils révisaient pour leur second quad ? vous savaient si leur boulot était efficace ? si ceux qui ont eu 16- 17 au premier quad n'ont pas laché l'affaire ? beaucoup de P1 stressent à cause de toutes ces rumeurs non fondés... c'est déjà assez stressant l'attente des résultats, pas besoin d'en rajouté ! sur ce bon courage
_____
En D3 !! :)
B_K
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/09/2004
Posté le 20/06/2010 � 20:04 notnew
C'est surtout d'un ridicule ...
Le but du concours c'est d'être dans le NC et peu importe la moyenne ! Il n'y a pas de calculs à faire.
Le concours est passé, ne regrettez rien, faites la fête.
Arseniate
Sexternoïde

Posté le 20/06/2010 � 20:17 notnew
Black kaiser t'es en D2 a bordeaux ?
_____
J.-C.
Chef de pique-nique

Enregistré : 09/07/2009
Posté le 29/06/2010 � 01:50 notnew
Ha nan mais il y a vraiment de quoi stresser ..Surtout avec la triche du 1er quad, entre autre, en fait
_____
"Je ne dors pas longtemps, mais je dors vite" (A.Einstein)
Arseniate
Sexternoïde

Posté le 02/07/2010 � 08:28 notnew
Effectivement, f*** les tricheurs, qui ont volé la place de ceux qui le méritait vraiment. Pfff a se demander quels genres de medecins ils seront. En tout cas, ils tomberont vite de haut, si ils croient que la medecine, c'est d'etre en gwada a la marina en déambulant avec sa blouse blanche et son stétho en frimant.. et dire " aaahhh je suis en P2 " et ben ils connaissent rien à la réalité de ses études. J'espere juste qu'ils paieront de leur tricherie, a l'autre concours... oui oui y en a un autre, nationnal celui ci avec 7000 personnes et qui se prépare sur 3 ans, avec 100 fois plus de cours à connaitre qu'en P1... j'espere juste que les tricheurs paieront, et qu'il bosseront 6 ans pour au final avoir quelque chose qui ne leur plait pas. Car la, hélas, pas de triche possible ! quel dommage ! Quand aux autres recus... FELICATION ! on est toujours heureux sur le coup et 3 ans, plus tard on se dit " si seulement, j'avais pas eu ce concour, j'en baverai pas comme ca" " ou qu'est ce qui m'a pris de faire medecine" parole de beaucoup de beaucoup de D2 ! Profitez de vos vacances car beaucoup de boulot vs attend en P2
_____
Aller en haut • 4 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter