logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Médecine en Martinique

Aller en bas • 3 réponses
zenius
Jeune Carabin

Enregistré : 20/06/2007
Posté le 21/07/2008 à 02:59 notnew
Salut !

L'année prochaine je serais en P1 en Martinique. J'ai trouvé un appart' avec des copains à Shoelscher. Est-ce que vous sauriez quelle ligne il faut prendre pour aller à la Meynard ?
L'appart est vers Terreville.

Merci et bonne journée !
_____
zeniuslab.blogspot.com

F.L.S.
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 28/06/2006
Posté le 21/07/2008 à 14:31 notnew
Coucou!!!
tiens terreville c'est la ou j'habite!!!
en fait tu prend le bus 102 Qui emmene a fort de france , il te dépose au bord de mer .ce mm bus te ramene a terreville a partir de fort de france.
sinon a partir du centre ville (fort de france) il faut te diriger vers le cimetiere des riches ( la croix mission ou encore pole clemenceau boulevard general de gaulle , c'est en fait plusieurs nom pour le mm endroit ) et la tu prends le bus numero 2 qui emméne a la meynard .
voilou!! alors pour ce qui est du second bus , il met envire dix minutes a arriver a la meynard .
par contre terreville c'est long , deja faut pas le rater , dc etre a l'heure , ensuite il prend vingt a trente minute pour arriver a fort de france (eh oui c d vieux taco).
zenius
Jeune Carabin

Posté le 22/07/2008 à 00:19 notnew
Haaa !!!
C'est cool ! Tu tombes super bien ! smilies
Tu mets environ combien de temps pour faire tout le trajet, en comptant le temps que tu met à attendre le bus ? et ya une carte spécial pour les étudiants ? ça coûte combien ?
Tu sera encore en médecine l'année prochaine ?? Parce que j'pourrais venir avec toi histoire que tu me montres un peu quel bus il faut prendre, si ça te dérange pas !
_____
zeniuslab.blogspot.com

zenius
Jeune Carabin

Posté le 22/07/2008 à 00:23 notnew
Ha dsl je viens de voir que t'es en PCEM2 à PàP ... donc pas grave ! Mais merci pour l'infos !
_____
zeniuslab.blogspot.com

Aller en haut • 3 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Dr Sophie Augros : « Une vraie peur de la médecine libérale, par méconnaissance » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter