logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Visite médicale pour passer le concours

Aller en bas • 2 réponses
Arseniate
Sexternoïde

Enregistré : 25/08/2004
Posté le 05/01/2009 à 19:02 notnew
J'aimerais avoir une petite indication... Ma petite soeur va passer son concour de P1 en Martinique le 7 et le 8... On lui a dit qu'il fallait faire une visite médicale pour pouvoir le passer... mais faute de temps, elle n'a pas pu la faire. Est ce qu'elle risque de pas pouvoir passer le concour de janvier ? Merci de vos réponses.
_____
En D3 !! :)
chipiegwada
Interne

Enregistré : 22/08/2007
Posté le 06/01/2009 à 00:17 notnew
kikooo je suis en P1 en martinique j'ai pas fait de visite médicale et j'en connait beaucoup de très bon éléments d'ailleurs qui ne l'ont pas faite

je vois mal l'administration perdre du temps avant les épreuves (déjà que sa prend toujours du retard en tant normal) vérifier que chacun a fait sa visite médicale

et pour finir on a pas été prévenus et ils vont pas nous prendre au dépourvu comme sa non plus

bon après c'est que mon avis mais j'espère que sa vous rassurera ta soeur et toi sincèrement moi je stress pas la dessus allez big kisssoux
_____
il dépend de celui qui passe que je sois tombe ou trésor,que je parles ou me taise. Amis n'entre pas sans désir!
Nyla
Sexternoïde

Enregistré : 15/09/2006
Posté le 17/01/2009 à 04:29 notnew
Hello
Heu ... fo quand meme la faire la visite , qui dit réussite au concours, dit stage infirmier = hopital = Virus Hepatite B !!!!! Il faut etre vacciné contre sa les amis , et puis en P2 on va vous casser les pieds avant d'aller en stage a l'hopital , alors si vous pouvez la faire des la P1 ,se serait bien !
_____
L'erreur est humaine...mais il semblerait que le pardon soit divin.
Aller en haut • 2 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Dr Sophie Augros : « Une vraie peur de la médecine libérale, par méconnaissance » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter