logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Reforme de la premiere année de medecine en vue...

Aller en bas • 2 réponses
sky971
Bizut (futur carré)

Enregistré : 02/07/2008
Posté le 02/02/2009 à 21:30 notnew
Et oui d'ici a 2010 il n'y aura plus de PCEM1 propre a medecine mais un concours commun medecine, pharma, ondo ect...
Le tout est de savoir si cette reforme va etre appliquée en 2009 ou 2010??? si quelqu'un a des informations sur l'applicaiton de la reforme aux antilles ce sujet a justement été créé pour regrouper les infos.
Tout ce que je sais jusqu'a present c'est que bordeaux fait de toute facon partie des fac "pilotes" pour la reforme donc grande chance qu'il l'applique d'ici a la rentrée 2009, apres comme L'UFR de medecine de la guadeloupe, martinique et de la guyane dépend de bordeaux pensez vous que la reforme sera appliqué en 2009???
B_K
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/09/2004
Posté le 03/02/2009 à 01:07 notnew
ça fait déjà quelques temps que la P1 n'est plus propre à la médecine ...
kattly
Bizute (future carrée)

Enregistré : 02/05/2009
Posté le 26/06/2009 à 03:15 notnew
normalement d'ici 2010 ce sera fait selon la confirmation de certains profs de bordeaux et autres ... !!! mais en 2009 non enfin la rentrée prochaine la P1 RESTE idem!!!
_____
kattly

Aller en haut • 2 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter