logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

P2 en Guadeloupe !

Aller en bas • 65 réponses • 4 pages • 1 2 3 4
B_K
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/09/2004
Posté le 30/08/2009 à 19:20 notnew
Sandrine la SM a parlé ! ( par contre ta signature, on t'a grillée sur le potager ! pas la peine de tenter de travestir la réalité smilies !)

Bon dans un soucis de clarté je crée un autre topic;-) ! ( ceci dit ta question aurait pu tt aussi bien convenir à la section nationale smilies;-)!)
J.-C.
Chef de pique-nique

Enregistré : 09/07/2009
Posté le 03/09/2009 à 19:46 notnew
(désolé d'avance pour ce post Sandrine , mais je me dis que j'ai peut-être plus de chance d'être lu en postant ici smilies )
Well...
.....Je suis content !J'ai trouvé les annales de p1 de 2008 et de 2009 ( en partie ) ! Que j'ai pu emprunté* en plus ( normalement c consultation sur place uniquement ^^

Ps : si yen a qui se promènent sur ce forum et qui sont intéressé par les annles de p1 ( et qui font bien tendu leur p1 à F-de-Fce ) ,vous les trouverez non pas à la B.U, mais à la Bibliothèque de Lameynard ( en tt cas moi c là ke je les ai trouvées ) voilà smilies

* (et gardées)smilies

.en eséprant que ce gros paquet de feuille me servira à qqch smilies
_____
"Je ne dors pas longtemps, mais je dors vite" (A.Einstein)
B_K
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/09/2004
Posté le 05/10/2009 à 07:09 notnew
Alors la nouvelle fournée de P2 ! ça se passe comment pour vous ? smilies
SaMyLiCiOuS
Jeune Carabine

Enregistré : 03/08/2009
Posté le 18/10/2009 à 01:18 notnew
slt BK et tt le monde !!

Alors des news sur la Nouvelle tournée de P2 en voici en voila :

Les d1 ont monté une association qui ns réunit ( p2/D1) elle s'appelle médik west indies !! Ils ont pas mal de projet et le week end dernier ily a eu un week end d'intégration !!! alors je t'explique du vendredi soir au dimanche , c'etait la grosse fete au jardin d'eau !! tt ce qu tu aimes : alcool, bouffe, sexe !

On pense faire un gala en février mars , des truc pour le teleton enfin plein plein de projets !!

Sinon les cours st la ! tranquille! On nous fout un peu la pression genre qu'il faut bosser parce que ya eu trop de redoublants bla bla bla !

On a mis les ronéos en place dc ça c bien !

Par contre on est pas encore tous bien intégrer mais bon ça je pense que ça viendra avec le temps et le week end d'intégration a permi deja une bonne entente, enfin plus de communication gwada/madinina et guyana!

voila voilou !!! la suite au prochain episode ! smilies
_____
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, n'est_ce pas ???

J.-C.
Chef de pique-nique

Enregistré : 09/07/2009
Posté le 18/10/2009 à 01:30 puis édité 2 fois notnew
Tu vois, ça, oui, c motivant pour la p1 smilies ....

....Ah tiens "Guyana" ^^ , jla connaissais pas celle-là ^^....
_____
"Je ne dors pas longtemps, mais je dors vite" (A.Einstein)
Aller en haut • 65 réponses • 4 pages • 1 2 3 4
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter