logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Echange cours PACES avec Bordeaux2

Aller en bas • 4 réponses
Roseoud
Jeune Bizute

Enregistré : 24/07/2013
Posté le 03/09/2013 à 14:38 notnew
Tags : échange, PACES, Concours paces, Bordeaux, Tahiti
Bonjour, je suis actuellement en PACES pour l'année 2013-2014 à BORDEAUX 2 et j'aurais voulu faire des échanges de fiches, qcm, cours, annales.. avec ceux en PACES à Tahiti, Guadeloupe,... parce que entre ces fac il n'y a pas trop de différence de cours étant donné qu'on a les mêmes profs !
Donc ce serait cool d'échanger par mail tout au long de l'année nos ED de la fac et les sujets des concours quand ils tomberont, ça ferait un superbe entrainement en plus!
Si tu es intéressée, contacte moi!

roseobordeaux@yahoo.fr
denis98716
Jeune Bizut

Enregistré : 30/08/2016
Posté le 31/08/2016 à 06:21 notnew
Oui je suis interessé par un echange de cours, ED... Entre PACES de Tahiti où je suis etudiant redoublant et Bordeaux. Ici les exams sont une semaine plus tot que Bordeaux et l'an dernier dans certaines UE les profs ont carrement du copié-collé. Cette annnee notre programme s'aligne plus au premier semestre sur celui de Bordeaux : Gobatto, toute l'UE3, l'epidemio...mon email : denis98716@gmail.com
_____
Etudiant PACES UPF à Tahiti

lolipopPACES
Jeune Bizute

Enregistré : 22/09/2018
Posté le 10/10/2018 à 04:56 notnew
Bonjour je suis étudiante en PACES à tahiti et je cherche à échanger des annales avec des étudiants en PACES des Antilles et Bordeaux ...
_____
lolipop

pierre33
Jeune Bizut

Enregistré : 19/10/2018
Posté le 19/10/2018 à 12:11 notnew
Salut, j'échange des annales de Bordeaux contre celles de Tahiti/Antilles. Tu peux me contacter à pierre.chouvac@gmail.com
lolipopPACES
Jeune Bizute

Enregistré : 22/09/2018
Posté le 25/10/2018 à 22:36 notnew
Bonjour, je suis actuellement en PACES pour l'année 2018-2019 à Tahiti et j'aurai voulu faire des échanges d'annales avec ceux en PACES à bordeaux, mais surtout avec ceux des Antilles et de la Guadeloupe.
Si quelqu'un est intéressé, voilà mon mail :
lilou.beylier@gmail.com
_____
lolipop

Aller en haut • 4 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter