Posté le 02/10/2004 � 23:40

Bon j'essaie de repondre les vrais faluchards completeront ou corrigeront...
Faut il etre P2 pour pouvoir posséder une faluche?
Nan tu peux être faluché en P1 à Lille par exemple il me semble que toute la promo est faluché d'un coup, mais il reste le baptème à accomplir pour être faulchards.
Bon après en P1 on a pas trop de temps pour des activités annexes alors la faluche n'est pas forcement trés accessibles d'autant plus que le GM se trouve dans les années supérieures et que les contacts ne sont pas évident.
Ou trouvez vous la faluche et les insignes qu'il faut y apposer?
Il me semble qu'il n'y a que deux boutiques une sur Paris et l'autre sur Lyon, sachant que les tarifs sont parait il plus abordables à Lyon (à confirmer).
Existe t'il a toulouse des faluchards?
Oui, poste sur le forum de ta fac pour avoir de plus amples informations, notamment pour savoir qui est le GM de ta fac. Sinon tu peux être faluché par un GM d'une autre filière.
Dans occasions porte on la faluche?
D'après le code il me semble que c'est dans toute les manifestations estudiantines.
C'est pas trop lourd a porter tout ces insignes grelots capsules legumes et j'en passe qu'il faut accrocher a la faluche?
*
La faluche ne doit pas être une annexe de Prisunic.
Bon j'espere en pas avoir dit trop de conneries, sinon il y aura bien une bonne âme pour corriger mes dires. Allez sortage boivage

_____
" Labor improbus omnia vincit "
"Un travail acharné vient à bout de tout"
Ambroise Paré citant Virgile (ce qui prouve bien son manque d'imagination)