Posté le 27/11/2006 � 16:14

Y-aurait-il un moyen d'avoir un lien pour télécharger la vidéo (notamment AP-HP master card ma préféré...

P ) en direct download ?
Parce que j'aimerais bien conserver une copie de ce chef-d'oeuvre pour deux raisons :
_ les vidéos uploadées sur Youtube ne peuvent être téléchargées (donc déjà on est obligé d'aller sur Youtube pour la voir...).
_ j'ai le sentiment que Youtube commence (lentement mais sûrement) à décliner : il y a plusieurs vidéos qui ont été supprimés soit disant parce qu'elles "ne respectaient pas la charte"...(alors que c'étaient des génériques de DA pour la plupart).
Et comme il n'existe pas de lien pour télécharger la vidéo, il suffit que Youtube ait un problème pour que la vidéo ne soit plus visible.
Bref, pour conclure : pourrais-tu nous donner un lien pour le télécharger en ddl please ?

_____
Les filles, c'est comme les places de parking : les meilleures sont déjà prises et il reste plus que les mauvaises et celles pour les handicapés...
Si ce sont les meilleurs qui partent en premier, que penser alors des éjaculateurs précoces ?
La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : ça part d'un seul coup de queue...