logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

P2 interdit d'amphi P1

Aller en bas • 8 réponses
embryus
Ministre de la Santé

Enregistré : 11/08/2002

certification
Vie réelle
Damien Massalou - 36 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Chirurgien viscéral
Fac : NICE
Posté le 01/12/2002 � 11:06 notnew
Ben oui l'administration est méchante, ils nous ont interdit d'aller en amphi P1 Dans un cours où le prof nous attend et veut qu'on fasse les cons! ils nous accusent de casser du matos etc... ce qui n'est pas du tout le cas! smiliessmilies donc moi j'aavis prévu la bouteille de beaujolais pour ce cours là et donc le prof n'a jamais vu cette bouteille et les P1 n'auront plus de folklore dans leurs amphis! surtout qu'on vient jamais les voir!!

C'est vraiment trop con je trouve!
_____
Grand panda niçois!
Je ne suis qu'amour
Alfy
Modo à poils

Enregistré : 17/03/2002
Posté le 01/12/2002 � 15:40 notnew
Idem à Lille, mais ce n'est pas parce qu'on (D1) ou les P2 cassent, c'est parce que Starsky et Hutch (Savary et Francke) ne veulent pas que les gentils P1 perdent une miette de leur cours et ne puissent profiter de quelques minutes de défoulement bien méritées.
Mochette
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 28/10/2001
Posté le 01/12/2002 � 22:04 notnew
On avait eu le même problème en début d'année, ce qui nous avait gâché notre traditionnelle descente dans les amphis de P1 pour la rentrée!!!!
Une seule solution ( .... ): se faire passer pour des gens civilisés ( civi- quoi?? ), responsables ( mdr.... ) et pas du tout dingues, auprès du chef de la scolarité! ( Rahan, si tu me lis...... ) Bref, faire de la LECHE!!!!!!!
Et maintenant, ben on fait nos descentes comme on veut! Sauf que les P1 sont désespérément apathiques cette année............ Les bonnes choses se perdent....
_____
La connerie humaine est sans limites...
Future anesthésiste réanimateuse à Grenoble ( vivent les gaziers/soigneurs de scopes/buveurs de café !! )

Gargamel
Ministre de la Santé

Enregistré : 06/05/2001
Posté le 02/12/2002 � 22:56 notnew
Chez nous, ils ont tenté trois techniques:
-tu rentres dans le lard pendant que 2-3 mecs occupent la matonne en chef (Mais là qui voilà, mais c'est ber-na-dette, contrôle de carte, ouh-ouh;))
-tu restes à la porte de l'amphi (à Larib c'est des sortes de grandes classes)
-tu rentres dans l'amphi "déguisé" en P1, l'air sérieux et le cartable sous le bras, et... tu déconnes après !

Pas moyen chez vous ?
_____
Et comme dit le dicton : " Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et re-moche" :)

Irish_sausage
Boâh ...

Enregistré : 31/10/2002
Posté le 02/12/2002 � 23:31 notnew
C'est vrai qu'à Lille c'est chaud parce que dès qu'on entre y'a Savary qui sort les crocs alors t'as intérêt à te barrer vite fait si tu tiens à ta peau !!!
C'est pas les lillois qui me contrediront !!! Cela ditt, les P2 ne se sont pas privés pour se jeter en masse chez les P1 en début d'année (limite plusieurs fois par semaine il fut une période !!!). Mais Savary les a calmés en menaçant d'interdire le WEI par la suite ... ah la la, ils sont vraiment méchants Starsky et Hutch !!! Je ptréfère ceux de la télé (avec Hugy les bons tuyaux et tout et tout) !!!
Il paraît même qu'une fois un P2 s'est porté volontaire pour être désigné responsable du massacre et se diriger tout droit dans le bureau de Savary !!! Quel con celui là !!! Un coup de lèche dans l'eau envers ses "collègues P2" qui, je crois, ne l'apprécient pas beaucoup ...
smiliessmiliessmilies

[Edité le 04/12/02 par Lumpy custard]
_____
Légalize Picon-bière ®
Si une envie de travailler te prend soudainement, allonge-toi à l'ombre d'un arbre et attend que ça passe. (proverbe corse)
Septembre, en attendant ... (non non, aucune référence à Noir désir ... :mad: )
Yome
Externe (diplomé secrétariat médical)

Posté le 04/12/2002 � 12:14 notnew
vous avez quand meme un folklore vous au moins... Moi, si je vais dans un amphi, ben je serai tout seul parce que y'a personne qui sait s'amuser dans ma pauvre fac de lettres... et surtout on se ferait tuer. smiliessmiliessmiliessmilies
_____
"Je me suis donc battu, madame, et c'est tant mieux,
Non pour mon vilain nez, mais bien pour vos beaux yeux."
Edmond Rostand, Cyrano de Bergerac
embryus
Ministre de la Santé

Enregistré : 11/08/2002

certification
Vie réelle
Damien Massalou - 36 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Chirurgien viscéral
Fac : NICE
Posté le 10/12/2002 � 21:58 notnew
J'espère que juste avant Noêl, ils nous feront pas chier si on va dans les amphis de P1! Sinon faudra faire de la lèche (bah:madsmilies
_____
Grand panda niçois!
Je ne suis qu'amour
Yome
Externe (diplomé secrétariat médical)

Posté le 14/12/2002 � 09:45 notnew
Pis il faut pouvoir avoir un papa Nouwel dans les amphis kumême !!! Si po permi tu ça !!!!smilies;)smilies
_____
"Je me suis donc battu, madame, et c'est tant mieux,
Non pour mon vilain nez, mais bien pour vos beaux yeux."
Edmond Rostand, Cyrano de Bergerac
Garlic
Bizut (futur carré)

Enregistré : 09/09/2002
Posté le 19/12/2002 � 22:19 notnew
On l'a même pas eu notre pitit papa noel de lille 2 (en tous cas dans le departement 2)...

Faudrait enfermer Francky dans son bureau, casser l'ascenseur, je sais pas, il resterait bloqué dans sa tour de verre, ca pourrait être marrant smilies
_____
[img=http://www.forumphenix.firstream.net/Images/garlic2.jpg]
Aller en haut • 8 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter