logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Futur jeune dino en mal de faluche

Aller en bas • 13 r�ponses
Amch
Interne

Enregistré : 29/04/2007
Posté le 29/04/2007 � 19:18 notnew
Salut à toutes et à tous!
Comme je le disais je suis peut etre une futur jeune dino en p1 mais pour l'instant j'aimerai savoir s'il est possible d'être faluché à Paris 7 (je suis en master cinéma) et à qui s'adresser pour cette filière car je n'ai rien trouvé de ce genre...
ça me permettrai peut etre d'être faluchée avant ma P1 (si la commission veut bien de moi) smilies
Merci pour vos réponses et contacts
odrey
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 27/06/2006
Posté le 30/04/2007 � 21:44 notnew
Il faut que tu trouves le GM de ta filiere. Si il n'y en a pas recherche une personne deja faluchée dans ta filière et qui pourrait t'indiquer le GM qui l'a baptisé. Si personne est faluché dans ta filière, cherche un GM d'une autre filière, medecine par exemple puisque tu souhaiterais passer en P1 l'an prochain.

Bon Courage pour tes recherches. Et bon Bapteme

PS: si tu veux te faire falucher en medecine vas sur le site de ta future FAC pour avoir les coordonnés du GM.

[Edité le 04/05/07 par odrey]
_____
J'ai le rêve qu'un jour mes quatre enfants vivront dans une nation où ils ne seront pas jugés pour la couleur de leur peau, mais pour leur caractère. Martin Luther King.

Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire. Mère Teresa.

Amch
Interne

Posté le 30/04/2007 � 22:45 notnew