logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Crit' Nautique

Aller en bas • 18 réponses
Arieas
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/06/2003
Posté le 16/05/2004 à 11:20 notnew
smilies

J'ai beau chercher sur la toile une page présentant le futur critérium nautique organisé à Grostenquin (normalement) par l'Association des Carabins de Nancy, je n'ai que trouvé une reproduction de l'affiche sur... le site de la corpo de médecine de Tours !!! ...

(si c'est pas désolant ça...)

Bon bref...
Je place juste ces quelques lignes ici histoire de vous présenter la chose puisque personne ne l'a abordé sur Remede pour l'heure (faut dire que la population nancéenne étudiante médicale internaute est impressionnante par son absence smilies)

Je vais essayer de trouver de quoi étoffer ce post sous peu !

smilies
_____
"Ce qui est, à mon sens, pure miséricorde en ce monde,
c'est l'incapacité de l'esprit humain à mettre en corrélation tout ce qu'il renferme."

Howard Phillips Lovecraft - (1926): The Call Of Cthulhu
Alfy
Modo à poils

Enregistré : 17/03/2002
Posté le 16/05/2004 à 12:39 notnew
bonjour tout le monde !

si vous etes intéressés pour participer au Crit Nautique médecine 2004, qui se déroulera au camping de la Tensch, à Grostenquin, en Moselle (57), du 20 au 24 juin, il faut absolument vous préinscrire en allant sur le site internet : http://nautaik.free.fr/

le nombre d'inscription est limité à 300, il y a déjà 90 inscrits, alors que tous ceux qui sont motivés se dépèchent !
je ne serai pas disponible à cette période, je ne serai donc pas chef de ville de lille pour ce crit d'été : il est donc à trouver ! si possible qqun avec un minimum d'expérience smilies
l'ALCM n'organisera pas de trajet commun, sachez par ailleurs que faire du covoiturage nous semble plus avantageux que le train, mais c'est à vous de voir de toute façon

pour ceux qui ne sont pas membres de l'ALCM (association lilloise pour le crit médecine), mais qui désireraient se rendre au crit d'été, faites-vous connaître ! suffit de répondre à ce mail smilies et faites passez le message à ceux que vous savez intéressés, mais dont l'adresse ne figure pas dans la liste que j'ai utilisé
je compte créer une mailing list spécifique pour le nautique, qui me permettra de vous tenir au courant

vous pouvez obtenir des renseignements sur le camping aux adresses suivantes :
http://www.camping-moselle.com/campings/03grostenquin/02grostenqu...
http://www.tensch.com/index2.htm

FiF
GM Médecine Lille
Chef de ville Lille Crit d'hiver 2004

[Edité le 16/05/04 par Alfy]
pookie
Recherchator

Enregistré : 05/10/2001
Posté le 17/05/2004 à 17:39 notnew
les 300 places sont prises...
ne reste plus qu'à se mettre sur liste d'attente et espérer des désistements

Arieas, t'a été mauvais... surtout si t'es étudiant à Nancy, pourquoi t'es pas allé voir l'ADCN plus tôt ???

[Edité le 17/05/04 par pookie]
MasterPuyo
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/12/2003
Posté le 17/05/2004 à 21:00 notnew
moi j vaieuuuh eh eh eh mais bon vive le squat au crït
_____
Elu UFR FMPMC
trez UEPSSA

Taq
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 10/06/2003
Posté le 19/05/2004 à 15:40 notnew
fô pas croire, Tours est une fac qui bouge sacrément ... smilies Alors l'affiche, c'est normal que tu l'aies trouvée ... smilies
Arieas
Ministre de la Santé

Posté le 19/05/2004 à 16:34 notnew
Honnêtement, je n'ai eu vent de cet événement que tardivement, à savoir début mai, les gens de l'ADCN ayant pour mauvaise habitude de vivre beaucoup trop entre eux... Puis vu que je ne vais pas énormément en cours en ce moment, je n'ai vu les affiches qu'une semaine après leur pose...

N'étant pas personnellement intéressé par ce crit' (fête de la musique avant tout smilies), il ne m'a pas paru essentiel de creuser plus que nécessaire cette histoire si ce n'est pour (essayer d') en parler sur Remede... smilies

Que tous ceux qui espéraient pouvoir se rendre à Grostenquin en juin mais qui n'ont pas été prévenus à temps me considèrent comme étant vraiment désolé pour eux...

[Edité le 19/05/04 par Arieas]
_____
c'est l'incapacité de l'esprit humain à mettre en corrélation tout ce qu'il renferme."

Nélo :)
Glasgow 3/15

Enregistré : 23/12/2003
Posté le 20/05/2004 à 18:59 notnew
M'en fou j'irai au D'hiver si j'passe en P2!! (ce qui est moins probable smilies )
_____
Infirmière en pédopsychiatrie
Hopital de jour l'arc en ciel Roubaix
EPSM agglomération Lilloise
Aseto
Blonde, blonde, très blonde

Enregistré : 22/08/2002
Posté le 21/05/2004 à 12:21 notnew
Ben moi ça fait un moment que je suis au courant mais comme je suis pas encore en P2 et que c'est en plein dans les résultats...

Mais notez quand même que ceux qui m'avaient invité vont revenir en plein milieu du crit pour assister à nos résultats (euh... plutôt nous assister au moment de nos résults en fait...)
si c'est pas beau ça, hein !!!
_____
Maktoub
Réponse D : c'était écrit...
pookie
Recherchator

Posté le 22/05/2004 à 23:25 notnew
tu sais Arieas, je les connais bien à l'ADCN, ils sont pas moins ouverts que quiconque...
forcément si personne va les voir ils resteront entre eux, l'effort doit être fait des 2 côtés...

ça c'est à mon avis le problème inhérent à toute amicale/asso/BDE/corpo... l'image que s'en font ceux qui n'y sont pas
Arieas
Ministre de la Santé

Posté le 23/05/2004 à 11:20 notnew
Pour sûr...

Mais quand on considère que je suis devenu un intermittent de la fac en cette fin d'année et que je n'ai pris connaissance de la réalité de cet événement alors même que les inscriptions en étaient à leur terme, il faut avouer que la publicité faite par l'association au sein même des bâtiments de sa fac était vraiment insuffisante...

On m'a parlé de ce crit' alors que je croisais par pur hasard un haut membre de l'ADCN dans... une sandwicherie nancéenne !
_____

Cartman
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 23/02/2004
Posté le 23/05/2004 à 12:35 notnew
Arnaud, si tu venais plus souvent en cours, tu aurais vu que l'ADCN nous a diffusé un spot en amphi il ya déjà un certain temps...
Honnétement, j'ai eu vent du crit depuis un bon moment par l'ADCN alors peut-être qu'ils ne passent pas tout leur temps à en parler et peut-être qu'ils n'ont pas mis d'affiches (je n'en suis pas tout à fait sûr) mais ils ont fait quand même de la pub sur la fac et notamment chez nous les P2...

[Edité le 23/05/04 par Cartman]
pookie
Recherchator

Posté le 23/05/2004 à 14:00 notnew
pour finir, n'oublions pas qu'un Crit est un événement national, et blinder les inscriptions avec 100 Nancéiens pour 200 extérieurs aurait été un non-sens, le Crit Nautique se déroulant cette année en Moselle

cela peut donc expliquer une publicité juste suffisante sur la fac de Nancy
Arieas
Ministre de la Santé

Posté le 23/05/2004 à 16:24 notnew
Arnaud, si tu venais plus souvent en cours, tu aurais vu que l'ADCN nous a diffusé un spot en amphi il ya déjà un certain temps...

M'est d'avis que les personnes qui ont le plus de chances de se montrer intéressées par ce genre d'événement sont celles qu'on a le moins de chances de trouver à la fac, non ??? smilies

(hum... smilies )

Bon... Plus sérieusement, je suis vraiment désolé de n'avoir pu passer l'information beaucoup plus tôt sur Remede...
J'ai l'impression d'avoir une part de responsabilités à tenir sur ce forum quand on voit le nombre de Nancéens qui y traînent... smilies smilies

(Mais avec l'arrivée de Matthieu, tout va changer !)
_____

KaZeum
Jeune Carabin

Enregistré : 15/05/2004
Posté le 24/06/2004 à 21:42 notnew
Le crit c'etait vraiment bien !!

Pour ma part c'etait mon premier et je ne regrete pas du tout. Je dirai meme que je reviendrai l'année prochaine!!
_____
http://www.carabin.fr
sensei
Berger de brebis égarées

Enregistré : 26/08/2003
Posté le 27/06/2004 à 19:56 notnew
je n'en rate plu aucun
_____
-== St-Antoine ==-
(Pourrisseur Officiel)
Je Suis Un Luxe ..... Car Je Ne Sers A Rien

MasterPuyo
Ministre de la Santé

Posté le 28/06/2004 à 16:29 notnew
lol pareil et pour ceux qui passent en P2 bah pourquoi attendre le crit d'hiver il y a deja le ferium les 16 17 et 18 septembre!! c un peu le crit d'automne en fait
_____
Elu UFR FMPMC
trez UEPSSA

F-bi Aie
Bizut (futur carré)

Enregistré : 01/08/2003
Posté le 09/08/2004 à 21:17 notnew
Sauf que le ferium ca na rien a voir avec le crit, parce que c'est dix fois mieux et que tout le monde autour de toi il est bourrée comme toi !
nobody57
Mr le vénérable ancien

Enregistré : 16/11/2002
Posté le 10/08/2004 à 08:11 notnew
tout le monde autour de toi il est bourrée comme toi !
wahou, c'est fou comme ça me donne envie...
c'est sur...
l'année prochaine j'y vais c'est clair...
smilies
MasterPuyo
Ministre de la Santé

Posté le 16/08/2004 à 16:48 notnew
bah le crit ct top aussi et tout le monde il etait bourré bon pas autant que moi paske grelot powaaaa mais pas mal qd meme hein... vive les pastis au ptit dej!!!
_____
Elu UFR FMPMC
trez UEPSSA

Aller en haut • 18 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Stéphanie Rist, députée LREM : Je trouve scandaleux que certains internes travaillent plus de 60 heures par semaine ! Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter