Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 44 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Folklore et traditions

www.remede.org

Améliorer le guide des animations d'amphi

Aller en bas • 6 réponses
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 31 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 19/03/2002 à 21:33
Bon, l'année est quand même pas mal avancée, il serait temps de nous faire bénéficier de toutes les conneries qui ont pu être faites depuis octobre dernier pour mettre en peu d'ambiance dans votre amphi

Alors n'hésitez pas pour gonfler un peu le guide d'animation d'amphi à m'envoyer à vos expériences

B.

[Edité le 22/04/08 par Bertrand B.]
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Charles Ingalls
Fou à lier :o)

Enregistré : 03/05/2001
Posté le 03/06/2002 à 22:44
j'ai un mp3 de qq secondes d'un de mes cours de péhun ou ca gueule pas mal, il est sur le pc de mes parents, il va falloir que je te retrouve ça !

Ca t'interesse ?
marielle
Interne

Enregistré : 30/04/2001
Posté le 03/06/2002 à 23:49
volontiers
———
"Rien que la tendresse pour toute richesse, et la donner, la donner, avec ivresse" - Barbara, la chanteuse de minuit
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 31 ans
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 03/06/2002 à 23:56
ouais ca je prends

D'ailleurs je prends tout enregistrement d'amphi

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Charles Ingalls
Fou à lier :o)

Enregistré : 03/05/2001
Posté le 04/06/2002 à 07:24
Ok la prochaine fois que je remonte chez moi je te passe ça... Ou bien j'essayerai de me le faire envoyer...
Benoist
Chef des sévices

Enregistré : 25/07/2001

Vie réelle
Benoist Caullier - 25 ans
Domaine : Sage-Femme
Niveau : Sage-Femme
Fac : AMIENS
Posté le 23/06/2002 à 08:46
il serait temps de nous faire bénéficier de toutes les conneries qui ont pu être faites depuis octobre dernier pour mettre en peu d'ambiance dans votre amphi

Toutes les conneries ! ça se perd ça... c'était plutot mort ici au second semestre. Au premier on a bien eu de l'animations mais ça reste très limité.
Si c'est comme ça dans toutes les facs, c'est compréhensible que les guide des anim ce grossisse pas

[Edité le 23/06/02 par Benoist C]
———
Benoist
SF à Creil
http://maieutik1983.blogspot.com/
Goré
Externoïde

Enregistré : 13/08/2002
Posté le 29/08/2002 à 00:54
Nous à Nancy, pendant un cours de Shs (Zzz Zzz) on a ramené une poule qu'on a posé sur le bureau du prof. Ca a déclenché un bordel monstreux, la poule a pris peur et à chier sur le bureau en question. Apres le prof s'est mis a courir derriere pour la sortir, la poule a essayé de s'enfuire, s'est faite choppée et jettée dans les escaliers. Sympa.
Aller en haut • 6 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Clément De Monck D'Uzer

DCEM1 - BORDEAUX Paul Broca

Toutes les miniBoutiques