Posté le 18/02/2007 à 09:29

Et voui, et pis ton pc new generation sera créé par un ancien faluchard alcoolique, ton banquier sera un ancien faluchard alcoolique, des que tu mettra les pied dans un hopital pour te faire soigner quand tu seras vieux tu seras entouré d'ancien faluchards alcoolique (inf, kiné...) ta femme sera accouchée par une ancienne falucharde alcoolique (tiens, moi peut-etre???)
RRRaaaaa ils sont partout!!!!!!!!!!!!
Bon, en dehors de ca, je suppose que dans ta vie tu as bien dû faire une soirée médecine, sous ta carapace d'étudiant innocent??? Alors remémore la toi... (a moins que tu aies trop bu et que tu ne t'en souvienne plus...) est-ce que les gens qui dormaient sur la banquette avaient tous un chapeau à pin's sur la tête??? est-ce que tout les gens à chapeau étaient en PLS????
La réponse est non, au cas ou tu en doutais...
Et puis un jour tu vas découvrir l'ambiance des salles de garde, en tout cas je te le souhaite, et essaye de te souvenir que tous n'ont pas porté la coiffe étudiante...
Je vais préciser un peu le fond de ma pensée puisque visiblement il y a eu une incompréhension.
Je ne fais pas partie de ces gens qui diabolisent l'alcool, de ceux qui jugent les gens qui boivent...
J'aime bien, moi aussi, faire la fête, boire... sauf que mon but n'est pas de finir en PLS à chaque fois que je vais à une fête.
Ca m'arrive bien sûr de me mettre une tête mais c'est pas systématique...
J'ai fait des WEI, des apéros médecine, des soirées médecine, des galas médecine... et je me suis toujours éclaté, mais j'ai pas besoin de finir à chaque fois déchiré pour me dire que j'ai passé une bonne soirée.
Tous les faluchards que je connais ont un but précis (et dont ils ne se cachent pas) quand ils vont en soirée : scorer le plus, à savoir se mettre le plus minable possible, gerber le plus vite, tomber en PLS le premier...
Je conçois très bien que tous les faluchards ne soient pas comme ça mais c'est vrai que j'en connais pas mal qui répondent à cette description.
PS : pour finir de te convaincre que je suis pas un saint, un étudiant innocent mais un étudiant normal qui aime festoyer je te renvoie à un post que j'avais écrit y a quelque temps.
C'est ici
[Edité le 18/02/07 par Dr Jekyl]
" Guérir parfois, soulager souvent, comprendre toujours... " (Baron Larrey)
" Ecoute Bernard... Je crois que toi et moi on a un peu le même problème c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher ! " (Jean-Claude Dusse, Les Bronzés font du ski)