logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

La Faluche : C'est bien ?

Résultats : La Faluche : C'est bien ? (204 votes)

Oui
111111111111111111111111111111111111111  125 (61.27%)
Non
111111111111  35 (17.16%)
C'est quoi une faluche ???
111111111111111  44 (21.57%)

Votes non limités dans le temps
Aller en bas • 44 réponses • 3 pages • 1 2 3
meiko
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 16/07/2006
Posté le 19/02/2007 à 09:40 notnew
la plupart des alcooliques chroniques que je connais ne sont pas faluchés...
et pour revenir sur ce qu'a dit milenko, quand j'ai ma faluche, les gens que je croise dans la rue trouvent ça joli smiliessmiliessmilies
_____
aT-swe, biche, etc
quoi je sers à rien???

falucharde... ROSE DOMINE LE MONDE!!!
Kurty
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 27/08/2004
Posté le 19/02/2007 à 19:48 notnew
A vous lire (enfin surtout Dr Jekyl pour être honnête), j'ai l'impression que les faluchards chez vous représente une petite minorité qui ne passe pas inaperçue.

A Rouen, il y a bien la moitié de la promo qui est faluchée, avec encore pas loin de la moitié qui ne boit pas ou que très peu.
Et ceux qui ne le sont pas sont rarement les derniers à être torchés en soirée.

Par chez nous, la faluche, c'est surtout pour le prestige estudiantin et la fierté d'être devenu un "grand". Et vu le prix moyen d'une faluche terminée (allez, de 30 à 50€ à vue de nez), pas étonnant que certains préfèrent ne pas s'investir là dedans.

Tout ça pour dire, est-ce qu'on pourrait en tirer une loi statistique sur la consommation d'alcool ? J'en suis pas convaincu.

[Edité le 19/02/07 par Kurty]
_____
Tous les jours, je lave mon cerveau avec la télé.

Aseto
Blonde, blonde, très blonde

Enregistré : 22/08/2002
Posté le 19/02/2007 à 21:45 notnew
Et vu le prix moyen d'une faluche terminée (allez, de 30 à 50€ à vue de nez),

Hum la faluche ça revient à plus que ça quand même... Le prix d'achat de la faluche vierge, les pin's "de base" (pin's du circulaire, plus les quelques pin's achetés le jour de la commande), les rubans, les écussons, plus le prix d'entrée de la soirée baptème, et la bouteille de champagne pour le baptème... On est déjà à plus de 50 euros smilies
Et par la suite on rajoute tous ces petits pin's à chacun 2 euros minimum, mais bon après c'est réparti dans le temps alors on y voit rien smilies

Mais la faluche perso je trouve ça sacrément sympa : c'est joli, c'est plein d'histoire, ça donne lieu à de très bons délires, et puis ça nous fera un super souvenir plus tard.

... et je ne bois presque pas d'alcool - enfin si, mais pas au point de finir bourrée !
_____
Maktoub
Réponse D : c'était écrit...
milenko
Jeune Carabin

Enregistré : 16/02/2007
Posté le 19/02/2007 à 21:48 notnew
A Tours, on fait aussi dans le faluchage de masse : entre 1/3 à 1/2 de la promo reçoit le couvre-chef sacré.
Cependant, peu la portent tout le temps en soirée car il est bien connu qu'une faluche, ça se vole... et après, il faut la racheter CHER (en espèce ou en nature)! smilies
C'est ainsi que certaines faluches se retrouvent à moisir dans leur jus, dans le bordel d'une chambre d'étudiant... smilies
Pour conclure, beaucoup de ceux qui la portent à chaque soirée sont des pochtrons, mais tous les faluchés n'en sont pas forcément.
_____
Corpus hominum salvia divinorum laetificat
ACT (corpo Tours) : http://www.corpomedtours.com
La Corpale (groupe dissident) : http://gonades.skyblog.com/
Tu veux voir une jolie bizuthe ? : http://www.idpz.net/milenko/mes_images/photos_volees/ma_voisine_topless_string.jpg
Aller en haut • 44 réponses • 3 pages • 1 2 3
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter