LologothInterne
Enregistré : 05/09/2006
Vie réelleLaure Bourasseau - 21 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM1
Fac :
PARIS XI KREMLIN BICÊTRE Posté le 14/09/2006 à 18:55

J'espère que de temps en temps on se marre dans les amphis parce que sinon sa va me faire regretter le bahut... Le bon vieux temps ou on pouvait rien foutre et avoir quand même son année...
Meuh oui que tu te marres dans les amphis ce ne serait pas médecine sinon... en tant que primante je dois avouer qu'il y a eu des bons trucs du genre montrage de fesses intempestifs, l'amphi déguisé, l'amphi des P2, l'établissement du camp à la BU (certains se baladaient même en chaussettes

) et j'en passe... sans compter si tu apprécies les cuites, les soirées médecine... côté taf ne t'attend pas à dormir par contre: déjà parce que tu devras prendre tant bien que mal des notes, et ensuite parce que tu as énormément de travail perso à fournir (tu peux facilement passer 24 heures à taffer le week end, 10 heures par jour en semaine) sans oublier de t'entretenir un minimum et de laisser un peu de temps aux loisirs (mais juste de quoi te détendre). Le point positif c'est que c'est intense et que si tu aimes ce que tu fais c'est super, et en plus tu participes au commerce équitable avec ta dose de café quotidienne (moi c'était 7 tasses par jour quand j'étais vraiment morte)... le point négatif c'est que tu as parfois envie de tout lacher mais çà t'aguerri au final
sinon peut etre une future tradition dans nos amphis: le lancer de primants (encore à l'étude

)
NB: tous nos primants n'ont subis aucun traitements mutilants ou dangereux lors de cette année