GargamelMinistre de la Santé

Enregistré : 06/05/2001
Vie réelleSébastien Couderette - 25 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac :
PARIS VII DIDEROT Posté le 30/11/2002 à 00:20

AAAAAAAAAAAAAAhhhhhhh, quelle partie de plaisir, quand même, quand nos potes P2 pénètrent l'amphi... heu, pardon, dans l'amphi, sapés comme des tarés, pour faire ce bon vieux show P2. Y'a pas à dire, ça fait plaisir à voir. Déjà parceque ça doit bien les amuser, mais surtout parcequ'on revoit tous ses potos plus laborieux que nous qui sont si effrontement passés l'an dernier...
C'est en tout cas un spectacle digne de la grande féerie des eaux de Versailles, tant il détent et émerveille par sa subtilité et la finesse dont il fait preuve à chaque nouvelle épreuve...
En tout cas, un grand merci à tous ceux que je connais des P2 et des autres qui nous ont fait vivre ça et nous rappelle qu'enfin, après le concours, il y a l'éclate (enfin... on se comprend).
Et non, julien, les enchaînements n'étaient pas top, mais on s'en fout, ce n'est de toute façon pas ce qu'on vous demande et vous vous en êtes admirablemetn sortis.
Donc, que du bonheur, et, ayant appris que ça ne se faisait pas partout, j'encourage ceux de mes collègues P1 qui auront le "privilège" de franchir le cap de cette année vivant de monter ça aussi chez eux.
Bien sûr, à la fin du show, quand on félicite les artistes et qu'on s'en retourne, le coeur lourd, à la BU pour bosser et nous rappeler que pour nous tout est encore à faire, c'est moins gai...
Mais bon, les souvenirs sont là, et l'année prochaine, on y sera, sur l'estrade !!!
Et comme dit le dicton : " Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et re-moche" :)