Posté le 19/12/2002 à 22:04

Salut les lillois !
En effet, département 2 c'est de pire en pire, même plus personne ne réagit aux fameux "gros" et pourtant Marchandise insiste lourdement dessus... Finalement Maurage est encore le plus chahuté et encore... c'est seulement les 2 premières minutes Youhooou !
C'est vrai que c'est dommage, ca a perdu de son charme, on se marrait quand même plus les 2 premières semaines, tous départements regroupés, là il y avait plus d'ambiance... Mais bon, Francky est pas très content et gare à celui qui se fait prendre, corvée de nettoyage de l'amphi après les cours (je sais de quoi je parle) et en plus c'est pas sympa le mercredi à 7 heures du soir

Et le lendemain, on doit lui rendre une petite visite au 5e étage... (Pour la petite histoire, il a pas de piscine comme le prétend la rumeur

)
Mais à mon avis, c'est aussi du fait qu'il y ait beaucoup (presque que ?) des bizuth en dpt2 et que personne n'ose... Alors a force, ceux qui mettent un peu d'ambiance en ont marre et se calment par dépit... pour le plus grand bonheur de Francky !
@+
Garlic
[img=http://www.forumphenix.firstream.net/Images/garlic2.jpg]