Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 71 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Folklore et traditions

www.remede.org

Amphi déguisé à KB

Aller en bas • 7 réponses
J-Jay
Jeune Bizut

Enregistré : 20/12/2002
Posté le 21/12/2002 à 00:35
Donc voilà ce matin à la veille des "vacances" c'était amphi déguisé... 300 personnes tous déguisés, dans la joie et la bonne humeur. Tout à commencé à 8 heure du mat dans le studio d'une amie à la cité u. L'une se déguise en abeille d'autres font les dieux de l'olympe... Arrivés à l'amphi on s'aperçoit du phénomène : pas un étudiant primant ou doublant qui ne soit déguisé, une dixaine de pères noël après, le prof arrive et torche son cours d'embryo (ma matière préférée ) habillé en ... clown. Le mec qui est capable de t'expliquer la génèse de la soterelle hermaphrodite du gwatémala en clown avec un nez rouge qui clignote... sympas puis nous avons eu chimi orga la prof en harry potter qui nous fait chanter, alors bon nous avons beau être dans la boue à 40 bornes de panam, on se marre bien...
———
J
Gargamel
Ministre de la Santé

Enregistré : 06/05/2001

Vie réelle
Sébastien Couderette - 25 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en médecine générale
Fac : PARIS VII DIDEROT
Posté le 21/12/2002 à 00:45
Hé bien, j'aimerais bien y être, dans ta "boue à 40 bornes de Panam"...!

Pas un nez de guignol ou une hotte de père noël chez nous. (à la limite, quelques boules... mais bon, sur le sapin!)

C'est vachement sympa que les profs s'y mettent aussi, j'aimerais bien que les autres s'y collent, ça serait amusant...
Mon Dieu, Mme. Girre en bas résille et bonnet de lutin... j'en blêmis par avance!

Nous, ceux qui nous aiment bien nous ont souhaité de bonnes fêtes, les autres que dalle, et ceux qui nous aiment pas nous ont lâché d'un air sadique "Allez, on se revoit fin janvier".
C'est où ta boue, que je m'expatrie ?
———
Et comme dit le dicton : " Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et re-moche" :)

Luciole
Sexternus-minus

Enregistré : 31/07/2002
Posté le 21/12/2002 à 11:21
Nous ct jeudi matin on a eu droit à 5 pères noël en string (des P2 évidemment!), ct plutot marrant!
Lucile
Sam
Externoïde

Enregistré : 09/07/2001
Posté le 21/12/2002 à 12:04
J'y étais aussi à KB ! J'étais déguisé en Néo de Matrix... c clair que l'ambiance était super! Encore mieux que l'année dernière. Moi ce qui m'a le + impréssionné c que les profs ont quand même réussi à faire une bonne partie de leur cours dans le calme, alors que tout le monde était dechainé !

[Edité le 21/12/02 par Sam]
jessie
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 02/03/2002
Posté le 21/12/2002 à 17:07
J'y étais aussi!!! J'ai trouvé ça super!! C'est rare de voir tout les p1 ensembles en train de s'éclater, ca restera des bons souvenirs. Ce qui est bien c'est que tout le monde a joué le jeu. J'ai entendu dire d'ailleurs (des p2 parlaient entre eux) que l'ambiance était beaucoup mieux que l'année dernière!
Mais malheureusement, personne n'a été mis à nu... (pour ceux qui ne se déguisaient pas!!)
———
Moi...

Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 31 ans
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 21/12/2002 à 23:56
Y'a pas qualqu'un qui a des photos ? Hallucinant votre histoire

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Sam
Externoïde

Enregistré : 09/07/2001
Posté le 22/12/2002 à 22:36
des photos y'en a certainement ...mais de là à pouvoir les récupérer c'est une autre histoire! Mais au pire des cas RDV l'année prochaine à l'amphi médecine de la fac d'Orsay où l'ambiance ne manquera pas d'être au moins aussi bonne que cette année...j'éspère! mais j'en doute pas vu le nombre de primants qui ont joué le jeu cette année!
embryus
Ministre de la Santé

Enregistré : 11/08/2002

Vie réelle
Damien Massalou - 24 ans
Niveau : Interne en chirurgie
Fac : NICE
Posté le 24/12/2002 à 12:12
C'est génial comme ambiance, c'est clair. Si l'an prochain je suis au BDE ou que je connais bien les gens qui y sont, j'essairai de faire des trucs comme ça, ça a vraiment l'air énorme!!
———
Grand panda niçois!
Je ne suis qu'amour

Aller en haut • 7 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Mathias Couralet

PCEM2 - BORDEAUX Hyacinthe Vincent