Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 46 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Folklore et traditions

www.remede.org

Gros coup de gueule à lille2!

Aller en bas • 2 réponses
Angy
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 03/10/2002
Posté le 22/12/2002 à 10:07
alors je voudrais remercier les p2 et compagnie.
parceque l'ambiance "promise" de noël dans le département 2 a belle et bien été oubliée!!! merci beaucoup
je savais bien qu'à chaque fois c'était dans le D1 que l'on faisait la fête et on m'avait dit que l'on essaierait de faire quelque chose pour venir chez nous!!!!
finalement, le Dep1 a encore bien chanté et les profs aussi!!! alors je voudrais vour remercier tous pour avoir "pensé a nous" (comme d'hab)
je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'ambiance dans le Dep2 mais c'est pas une raison!! en nous chauffant un peu , on peut être meilleur que le Dep1!!!
mais bon, personne n'en a l'air vraiment convaincu
alors MERCI BEAUCOUP!
———
"A quoi ça sert de faire simple quand on peut faire compliqué?"

"Le bon jugement est le fruit de l'expèrience, mais l'expèrience est le fruit de mauvais jugements" (Maître Lillehei)
aela
Jeune Carabine

Enregistré : 18/08/2002
Posté le 22/12/2002 à 12:42
eh ben...y'en a qui sont bizarres quand meme...faut pas s'ennerver comme ca pke y'a pas eu le bordel en cours!!! A strasbourg les 2 dernieres heures de cours ont été annulées du fait de la légère agitation des carrés (et c un doux euphémisme), ben je t'assure que j'aurais préféré les avoir, mes heures de cours!!
ok, les animations c sympa et tout, ca detend un peu avant les partielles etc, mais de la a les réclamer si fort??? c quand meme le monde a l'envers, non?
enfin ce que j'en dis, moi...
pookie
Recherchator

Enregistré : 05/10/2001

Vie réelle
Philippe Grosset - 28 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en médecine générale
Fac : LILLE Henri Warembourg
Posté le 26/12/2002 à 04:15
nous sommes désolés... mais les emplois du temps des P2 et des D1 sont le plus souvent compatibles avec ceux du département 1 et non du département 2...
ce n'est pas un choix délibéré de notre part de vous oublier, mais seulement une contrainte horaire

parce que c'est quand même plus sympa de venir à plusieurs, et que les sécheurs de cours en P2 et D1 qui sont à la fac ne sont pas les plus nombreux...
vraiment désolé, je t'assure que chanter dans les 2 départements j'aurais bien voulu le faire, mais jeudi matin j'étais en stage, comme tous les D1, et pas mal de P2

j'espère quand même que vous viendrez nombreux à la soirée post exam P1...
Aller en haut • 2 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque

Toutes les miniBoutiques