Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 88 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Folklore et traditions

www.remede.org

Spectacle P2

Aller en bas • 1 réponse
Mochette
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 28/10/2001
Posté le 22/12/2002 à 20:34
bon, ben faut s'y mettre, c'est la tradition... chaque année, les ptits P2 montrent aux yeux de toute la fac ce qu'ils ont dans les tripes!!!!

sauf que notre promo serait hyper à la bourre dans la préparation de ce grand moment carabin! les P2 de l'an dernier ont commencé leurs préparatifs en novembre, pour pondre un spectacle ( fort réussi ) en mars!!!

alors voilou, je sollicite l'aide de tous ceux qui liront ce chtit message, toutes les suggestions sont les bienvenues et appréciées!!! ( même les plus moches d'entre elles! )

PS : à titre indicatif, on cherche des idées de court-métrages, de chansons, de sketches.....
———
La connerie humaine est sans limites...
Future anesthésiste réanimateuse à Grenoble ( vivent les gaziers/soigneurs de scopes/buveurs de café !! )

Melophilo
Glasgow à 4

Enregistré : 29/12/2002

Vie réelle
Manuel Francois - 23 ans
Pays : France
Domaine : Autre prof. paramedicale
Niveau : Autre paramédical
Fac : GRENOBLE
Posté le 05/01/2003 à 16:10
Comme idée de court metrage y'aurais bien air un docu sur une espce rare en voie de disparition: le cube, son habitat naturel sess habitudes alimentaires(bizuth quebequoise, n'est-ce pas gino!!)

Ou sinon faire un docu sur un pilote d'avion bombardier d'amphi avec plein de peripeties... je c c moche celle ci.

Sinon ya un truc pour ouvrir la sceance mais c uniquement si il reste de la neige lors du spectacle: prendre des petit trucs blanc d'embalage et les jeter dans les allées pour fair une course de luge...

Bon c laid mais ya que moi qui repond...arff je te sohaite une bonne chance pour cet evenement qui doit etre innoubliable , et je retourne bosser gargamel!!! la terreur des amphis...

Bien affectueusement

Melophilo
———
"Tony, regarde dans le chien!" Cousin Avy.

Aller en haut • 1 réponse
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque