Posté le 30/01/2003 à 09:43

Coucou!
Je viens faire un peu de pub pour le gala de 3 des 4 facs de médecine de Lyon, à savoir Grange-Blanche, Lyon-Nord et Laënnec (Lyon Sud fait bande à part comme chaque année...). Si je tiens à vous en parler, c'est qu'en ce moment c'est le grand rush à la corpo pour les derniers préparatifs, car tout le monde est vraiment très motivé pour faire de ce gala une soirée qu'on n'oubliera pas de si tôt...
Le gala aura donc lieu le samedi 8 mars, au château de Bois Franc, près de Villefranche-sur-Saône, et comme c'est un peu loin de Lyon (1/2h), notre super président a évidemment prévu des navettes gratuites partant du centre de Lyon (Place Bellecour) ou de la fac (avenue Rockefeller). Le thème du gala est le carnaval, et il y aura 5 ambiances différentes. Et je peux vous garantir, étant moi-même allée au château, que le cadre est tout simplement exceptionnel...
ATTENTION, très important, le gala commencera à 22h tapantes par un spectacle sur les études de médecine qui raconte l'histoire d'un pauvre bizuth qui débarque dans notre univers impitoyable de carabins et à qui on va montrer sous forme d'alternance films et sketchs (en live!!!) ce que c'est "médecine", sous forme humoristique, bien sûr... Le spectacle durera maximum 1h30 et sera forcément génial, puisque c'est moi qui m'en occupe, notamment...
Voilà, j'espère que vous viendrez nombreux. N'hésitez pas à me contacter si vous voulez de plus amples renseignements, ou, pour les lyonnais, si vous voulez participer au spectacle, car on a encore besoin de monde...
A+. MINIMOI
P.S. : J'allais oublier, qui dit gala, dit évidemment tenue de soirée exigée (Attention, même si le thème est le carnaval, ne venez pas déguisés...)
little doctor