Important : CPCM, prépa pcem1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 76 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Folklore et traditions

www.remede.org

L'amphi p1 montagnard!!

Aller en bas • 9 réponses
Melophilo
Glasgow à 4

Enregistré : 29/12/2002

Vie réelle
Manuel Francois - 23 ans
Pays : France
Domaine : Autre prof. paramedicale
Niveau : Autre paramédical
Fac : GRENOBLE
Posté le 16/02/2003 à 17:07
Et oui a grenoble nous avons une fort belle fac de med(certains disent la plus belle) Mais que serait une fac de med sans le folclore et le bordel dans les amphis p1.

A grenoble on en a deux, lemarchand et central, central c mort, je vais donc vous conter les merveilleusees aventures de Lemarchand.

Comme nous sommes dans une region montagnarde il est bete de passer a coté du ski pdt les vacs, mais p1 oblige il faut bien trouver un echapatoire...

C pkoi nous avons descidés en attendant le crit de nous exercer dans nos amphi a ce sport hautement regionnal qu'est le ski alpin.

Apres avoir subtilement eteind la lumiere de notre cher amphi(et apres maintes repetitions) les deux concurents se sont presenté sur les piste de depart, projecteurs(lampes de poches !!) braqués sur eux, et neige(polyester expensé) tombant a gros flocons.

Nos chers carabins portaient la collection printemps ete de chartreuse; ac le tablier et le petit calbut qui va ac.

Le top fut lancé et les concurents s'ellencerent dans un style tt particulier, un des deux avait des fixation qui ne fixaient pas, dans le grand denivelé de l'amphi...

L'action fut filmée en bon et due forme et sera prochainement disponible sous demande...

On ne deplore aucuns morts sauf peut etre un bizuth outré, descedé d'un arret cardiaque devant tant d'affront(c vrai que les calcons etaient bien moulant...)

Alors amis carabins de toute la france, toi aussi si il y a de l'ambience dans ton amphi, fait nous le savoir et raconte nous les exploits de tes congeneres...

Melophilo, alias manu bizuth rebele(un parmis tant d'autres) de lemarchand...

[Edité le 16/02/03 par Melophilo]
———
"Tony, regarde dans le chien!" Cousin Avy.

pookie
Recherchator

Enregistré : 05/10/2001

Vie réelle
Philippe Grosset - 28 ans
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en médecine générale
Fac : LILLE Henri Warembourg
Posté le 16/02/2003 à 18:44
la + belle fac ! on aura tout lu ici ! j'y suis allé à Gre, ben ta fac elle est pas belle ! et le RU est à 10 bornes !
heureusement qu'il y a les montagnes autour, sinon ce serait vraiment laid...

Mochette
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 28/10/2001
Posté le 16/02/2003 à 18:56
aaaaaah, c'était donc pour ça tous ces morceaux de polyester, manu!!! dites, vous auriez pu ranger! nous, quand on foutait le bordel l'an dernier à lemarchands, on s'amenait aussi avec des sacs poubelles!!

et dis donc pookie, on vous a pas bien reçus lors du congrès?? toute cette chartreuse, les apéros, les soirées, le gala ( en plus, t'es le seul remédien à m'avoir vue en robe de soirée et talons hauts... ).... et puis, heureusement que y'avait les sièges rembourrés de lemarchands pour vos fesses douillettes lors de vos AG!
rhaaa, faites du bien à un âne, il vous rendra des crottes!!!!!!

sinon, objectivement, on peut pas dire que la fac de gre est belle: tout est dans les tons vert-moisi... m'enfin, des goûts et des couleurs, on ne discute pas, n'est-ce pas!

[Edité le 16/02/03 par Mochette]
———
La connerie humaine est sans limites...
Future anesthésiste réanimateuse à Grenoble ( vivent les gaziers/soigneurs de scopes/buveurs de café !! )

medecine?
Sexternoïde

Enregistré : 10/12/2002
Posté le 17/02/2003 à 18:34
la + belle fac ! on aura tout lu ici ! j'y suis allé à Gre, ben ta fac elle est pas belle !
La fac de médecine à Lille2 j'y ai été pour passer un entretient,ce n'était pas trop terrible non plus!(que de l'hopital mais de l'hopital à son entourage,qd meme ca bouffe un peu quoi!,chaqu'1 son opinion!
pookie
Recherchator

Enregistré : 05/10/2001

Vie réelle
Philippe Grosset - 28 ans
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en médecine générale
Fac : LILLE Henri Warembourg
Posté le 17/02/2003 à 20:22
si t'es allée à l'ancienne fac je dis pas... si t'es allée à la nouvelle et que tu la trouves moche, ben pardon, mais c'est que t'es vraiment difficile !

et ma diatribe concernant Gre, c'est de l'humour ! leur fac est pas terrible mais j'aime beaucoup les Grenoblois... et la Treuse (qui est traîtreuse)

et enfin, une fac de médecine entourée d'hôpitaux, ben c'est marrant, mais je trouve pas ça bizarre du tout
et bien pratique quand on sort de stage pour aller en cours ou l'inverse

[Edité le 17/02/03 par pookie]
medecine?
Sexternoïde

Enregistré : 10/12/2002
Posté le 18/02/2003 à 17:44
Eh oui je parle de nouveau fac!
Oui c pratique au niveau des stages mais au bout d'un moment t'as envie d'y sortir et prendre de l'air mais tu te perds puis tu te trouves encore en plein milieu de l'hopital et puis c hyper gai !

[Edité le 18/02/03 par Gonzo]
chambouli
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 05/06/2002
Posté le 19/02/2003 à 00:18
c'est quoi cette photo Pookie? Un camp de concentration??
Non sérieusement, on a l'impression qu'il y a des fils barbelés autour!!
calamityjul
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 14/02/2003
Posté le 21/02/2003 à 13:20
C'est la nouvelle fac médecine de Lille 2
C'est pas beau vu comme ça mais je vous jure que de l'intérieur c'est sympa.
Je suis mal placée pour dire ça parce que j'y vais rarement.
Chez nous la fac c'est tellement ancien et glauque qu'à 1 heure du mat on chante des paillardes pour se rassurer.
Mais dans la journée c'est sympa et l'amphi P1 est neuf.
d'ailleur je voulais dire que pour faire la promo des vacances au ski on a utilisé le même concept que vous.
———
Il ne faut pas s'arrêter à nos différences mais chercher ce qui nous unis.
Melophilo
Glasgow à 4

Enregistré : 29/12/2002

Vie réelle
Manuel Francois - 23 ans
Domaine : Autre prof. paramedicale
Niveau : Autre paramédical
Fac : GRENOBLE
Posté le 22/02/2003 à 18:38
oui mochette les boules de poly ester c t moi, mais le fait est qu'on en a rammassé les 9/10 et je ment pas, on a mis au moins 25 minutes... mais c t bon...ptdr; sinon bon c vrai qu'elle est toute pourie notre fac, mais c pas une raison, et pis vous a lille vous avez pas daniel fagret na! hein mochette dis leur...

Na...

Melophilo
———
"Tony, regarde dans le chien!" Cousin Avy.

Yome
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 31/10/2002
Posté le 27/02/2003 à 10:37
La photo de Lille2 n'est pas terrible effectivement !!! En vrai, cette fac, elle est trop belle, mais cette image, si elle etait en noire et blanc, on pourrait effectivement penser a un camp de concentration !!!
———
"Je me suis donc battu, madame, et c'est tant mieux,
Non pour mon vilain nez, mais bien pour vos beaux yeux."
Edmond Rostand, Cyrano de Bergerac
Aller en haut • 9 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Fabien Dautin

Kiné - SAINT MAURICE

Toutes les miniBoutiques