Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 93 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Folklore et traditions

www.remede.org

Mardi gras

Aller en bas • 9 réponses
Mochette
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 28/10/2001
Posté le 01/03/2003 à 21:00
saluuuut!!

alors, qu'est-ce que les facs de France ont prévu pour mardi prochain, cette année?

à Gre, les P2 feront une descente dans les amphis, sur le thème du discoooooooo!!! soyons kitsch!

———
La connerie humaine est sans limites...
Future anesthésiste réanimateuse à Grenoble ( vivent les gaziers/soigneurs de scopes/buveurs de café !! )

Gargamel
Ministre de la Santé

Enregistré : 06/05/2001

Vie réelle
Sébastien Couderette - 25 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en médecine générale
Fac : PARIS VII DIDEROT
Posté le 01/03/2003 à 23:40
J'ai honte, mais à Larib je ne crois pas qu'il y ait quelque chose de prévu ce jour là.

On essaie de se motiver à plusieurs pour se déguiser, mais on le sent mal... Si on est 5 couillons tout seul au milieu de trois cent dans l'amphi, je doute que le prof apprécie l'humour...
Enfin...
———
Et comme dit le dicton : " Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et re-moche" :)

Melophilo
Glasgow à 4

Enregistré : 29/12/2002

Vie réelle
Manuel Francois - 23 ans
Domaine : Autre prof. paramedicale
Niveau : Autre paramédical
Fac : GRENOBLE
Posté le 02/03/2003 à 00:07
Moi je pensais l'abit du touriste: chemise a fleure, tongues et petit short... Mais mes p2 en on descidé autrement aparament... nif nif

Melophilo
———
"Tony, regarde dans le chien!" Cousin Avy.

Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 32 ans
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 02/03/2003 à 14:32
Vous nous preunez des photos ?

On metra ca dans la rubrique folklore pour illustrer l'esprit fac de médecine

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Mochette
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 28/10/2001
Posté le 02/03/2003 à 15:11
ah ouais, bonne idée! ça serait bien si on avait plein de photos de pleins de facs!!!
———
La connerie humaine est sans limites...
Future anesthésiste réanimateuse à Grenoble ( vivent les gaziers/soigneurs de scopes/buveurs de café !! )

embryus
Ministre de la Santé

Enregistré : 11/08/2002

Vie réelle
Damien Massalou - 24 ans
Niveau : Interne en chirurgie
Fac : NICE
Posté le 05/03/2003 à 11:27
Ben à Nice, rien du tout comme d'hab! Je savais même pas que c'était Mardi Gras!
———
Grand panda niçois!
Je ne suis qu'amour

Gonzo
Mr le vénérable ancien

Enregistré : 16/11/2002

Ce membre est un élève de l'ESSAVie réelle
Sylvain Gonzalez - 28 ans
Niveau : Médecin généraliste
Fac : LYON Grange blanche
Posté le 05/03/2003 à 14:17
dans l'amphi des granges blanches à lyon des civiles sont venus deguisé en santards (eleves de l'ESSA) !!!! avec un unif au complet!! casquette et tout!!! et ces cons ils ont salué le profs mais de la main gauche (alors que c'est avec la main droite!) et le prof qui s'est ecrié "c'est pas mardi gras! arretez tout de suite!" et l'amphi de repondre que oui ct bien mardi gras!
———
Gonzo
"Pro Patria Et Humanitate"
l'Est c'est bien ;)
57 RA à Bitche fermeture en 2009, on verra bien où j'irai...
Arbaal
Désagrégé de médecine

Enregistré : 13/03/2001
Posté le 06/03/2003 à 17:19
A LS aussi ils ont fait ca.
———
Kevin Fixot
Administrateur de www.santemil.org
Rhiannon
Interne

Enregistré : 09/01/2003
Posté le 26/03/2003 à 12:46
A Tours, cette année, ce sont les p1 qui ont mis l'ambiance (de toute façon, les p2 ils sont rarement là sauf en anat !!!)
Voici un petit résumé de ce qui s'est passé !

Bon, ils se sont tenus à carreau pendant leur première et seule heure de cours (de toute façon z'avait pas le choix vu le prof !!!)
Et puis, à la fin du cours, les réjouissance ont commencé ...
-> Tous les gens déguisés se sont plus ou moins présentés au micro dans le grand amphi ça a duré un bout de temps. et ceux qui s'ennuyaient ont entamé une bataille d'eau (ces p1 )
-> à 9H30, des P2 se sont pointé aves deux piles de crèpes et ont partagé avec tout le monde.
-> à 10H les p2 sont allés en cours pour beaucoup (à cause de l'anat! y'a pas de ronéo dans ces cours !) et les p1 déguisés se sont pointés dans l'amphi, nous ont fait un chouette défilé avant de se faire virer par le prof (qui a très bien pris la chose contrairement à certains profs de certaine fac !)
-> La preuve qu'ils ont pas eu peur du prof (qui leur prépare pourtant une épreuve pour le mois de juin!!!), ils sont revenus par les portes de secours et on a eu droit à une descente en ski des escaliers de l'amphi des p2.

Voilà !!!
Petite journée sympa mais honte aux p2 qui n'ont pas fait l'effort de venir déguisés !!! (certains étant excusés pour avoir ammené des crèpes à l'arôme délicieux)
———

Morane BERRY - ESSA Bordeaux - 6° compagnie

ponty3
Sexternoïde

Enregistré : 30/06/2002
Posté le 29/03/2003 à 16:38
Comme ca a déja été dit a larib...
rien!!sniff
Aller en haut • 9 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure