Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 19 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Folklore et traditions

www.remede.org

Déguisement...

Aller en bas • 47 réponses • 3 pages • 1 2 3
Pouhal
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 22/12/2000
Posté le 22/08/2001 à 21:23
Moins vulgaire.... eh oh, tu vas a un week-end d'integration pas a un the dansant pour grand-meres
marion
Externus-minus

Enregistré : 30/12/2000
Posté le 22/08/2001 à 22:18
au fait pourquoi les lettres b et r ? c'est qd ton week end intégration? moi je trouves ça marrant en bn, c'st pas vulguaire puisque tu veux pas et c original !!
———
marion
Audrey
La Charmante Remedienne

Enregistré : 25/06/2001

Vie réelle
Audrey Maurin - 23 ans
Pays : France
Domaine : Manipulateur radio
Niveau : Manipulateur radio
Fac : LYON (DTS)
Posté le 22/08/2001 à 23:05
si tu veux dans les dessins animés, ya babar, les barbapapas (mais tu dois pas connaitre)... en R ya robin des bois... mais pour un WE d'intergration ça le fait pas trop, en bon futur carabin que tu es, tu vas devoir trouvé plus original!
———
« Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inacessibles, que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles. » Sénèque
« Quoique tu te dises capable de faire, ou que tes rêves te disent capable de faire, entreprends le. L'audace porte en elle génie, pouvoir et magie » Goethe
vincent83
Nain-terne

Enregistré : 03/07/2001
Posté le 23/08/2001 à 02:19
Mon WEI c les 28/29/30 septembre. Au bord de la mer, vers la baule je crois ( mais c un secret ! )
Pour ce qui est des lettres R et B je sais pas pourquoi ca a été choisi.
Le BN c cool mais le pb c'est qu'une fille en a parlé pdt un déjeuner au stage d'infirmier. Et elle avait l'air très motivée pour se déguiser en BN alors si je me ramène déguisé comme elle je suis pas sur qu'elle apprecie... Elle va croire que je lui ai piqué son idée !

Sinon faut que je pense au déguisement des futurs bizuths... hihi !
Audrey
La Charmante Remedienne

Vie réelle
Audrey Maurin - 23 ans
Posté le 23/08/2001 à 17:46
bon, tjrs pour tes déguisements:
si t'as qq'un avec qui y aller: Bernard et Bianca
côté dessin animés: bibi foque
côté bouffe: BN (mais je vois pas trou comment), brownies
coté animal: big foot, baleine

j'ai plain d'autres idée si tu veux!

enfin bon moi aussi j'ai besoin d'aide, je sais je ne suis qu'au lycée, je passe en première et il y a la journée d'intégration des petits seconde à la rentrée... si vous avez des idées.... mais soft quand même, je suis dans 1 lycée catho!

merci d'avance
———
« Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inacessibles, que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles. » Sénèque
« Quoique tu te dises capable de faire, ou que tes rêves te disent capable de faire, entreprends le. L'audace porte en elle génie, pouvoir et magie » Goethe
SarahZa
Sexternoïde

Enregistré : 04/06/2001
Posté le 23/08/2001 à 18:09
Bonjour !!!!!!!!!
Pourquoi pas en Gros Bébé !!!!!comme ça toutes les jeunes filles auront terriblement envie d'être ta babysitter pour la soirée
Sinon ,il y a le biberon...
Je t'avouerai que j'ai un faible pour les Bizounours
Gros Bizzzous,
Sarah.
vincent83
Nain-terne

Posté le 23/08/2001 à 18:15
Big foot c une bonne idée ! Merci Audrey. Si tu as d'autres idées fait moi signe. Bébé et bizounours ca me parait pas mal aussi... merci du conseil sarah.
Pour tes secondes : je ne savais pas qu'il y avait une journée d'intégration. Le truc qui est toujours bien marrant c'est la bataille de mousse à raser. Mais le proviseur risque de gueuler : après la bataille le terrain est pas toujours très très propre...

Moi y a 2 jeux que j'aime bien ( mais infaisables avec tes secondes ! )

1) le 100 mètres jus de fruit

Une ligne de départ, une ligne d'arrivée 100m plus loin et tous les 10m une bouteille de jus de fruit. Tous les concurents se placent sur la ligne de départ et le départ est donné. Il faut être le premier à arriver en ayant bien sûr bu tous les jus de fruit...

2 ) le match de foot

Plusieurs personnes devant un match de foot. Chaque personne choisi un joueur. Dès qu'un des footballeurs a le ballon, le joueur qui a choisi ce footballeur boit une gorgée de coca. Dès que le footballeur est cité par le commentateur, 2 gorgées, dès que le footballeur marque un but, 5 gorgées, etc.

Forcément le jus de fruit et le coca peuvent être remplacés par autre chose... avec un peu plus de radicaux hydroxyle par exemple ...

[Edité le 23/08/01 par vincent83]
DocNo
The Fusionator

Enregistré : 16/03/2001

Vie réelle
Bruno Renevier - 27 ans
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en gynéco-obs.
Fac : PARIS V DESCARTES
Posté le 23/08/2001 à 18:20
c'était les idées SOFT pour secondes de lycée catho de vincent !

c'est quoi les idée HARD (pour p2 de cochin )

[Edité le 23/08/01 par Docteur NO]
———
Vivre et laisser vivre....
Interne en gynéco obs Saint Antoine

Audrey
La Charmante Remedienne

Vie réelle
Audrey Maurin - 23 ans
Posté le 23/08/2001 à 20:57
merci pour tes idées vincent! assez sympa, t'inquiète j'ai le proviseur dans la poche (il m'aime bien!)
mais va falloir tenir une journée!!!!

en plus moi l(année dernière j'y ai échappé! je ne sais pas pourquoi mais c'est la seule année ou il n'y avait pas de journée d'intégration c'est pour ça que les 1ère ne savent pas trop quoi faire aux pauvres petit seconde! l'idée du 100m est pas mal, mon lycée à 1 parc de plusieurs hectares... on va voire les plus sportifs!!!!
———
vincent83
Nain-terne

Posté le 23/08/2001 à 21:42
y a plein de variantes. Un jour je me rapelle qu'avec des potes on a fait un jeu du même genre : par la fenetre on observe les voitures qui passent dans la rue. Chaque joueur choisi une couleur de voiture et une marque et dès qu'on voit une voiture qui correspond à ce que l'un des candidats a choisi, ce candidat doit boire un verre de champomy.

Y a aussi le monopoly : une partie normale en apparence sauf que l'argent n'est pas en billets, mais en verres de soda. un verre = 3000F si je me souviens bien. La rue de la paix n'est par contre pas à vendre ! elle est réservée au premier qui vomi. Enfin avec le soda je sais pas mais heuuu ...

[Edité le 23/08/01 par vincent83]
Audrey
La Charmante Remedienne

Vie réelle
Audrey Maurin - 23 ans
Posté le 23/08/2001 à 22:18
ben en fait je crois qu'on va leur faire un petit parcour sportif, mon bahut est en fait composé d'un chateau (on va leur foutre le trouille), et de plusieurs battiments de 3 étages ou plus, 1 amphi, 1 gymnase..., donc si vous avez encore des idées....
———
Pouhal
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 22/12/2000
Posté le 24/08/2001 à 01:10
Eh ben, j'espere que tu leur feras pas boire des sodas a tes potes au week-end d'integration...
Charles Ingalls
Fou à lier :o)

Enregistré : 03/05/2001
Posté le 24/08/2001 à 09:37
Baba cool (si tu v te mettre la tete à l'envers)
Back-Room (si tu v t'en souvenir aie !)
Bacterie (si tu v pas venir)
Baldaquin (si t'es timide)
Barman (pour te taper l'incruste derriere la bar)
Barnabite (si tu as la foi)
Bill Baroud (si tu aimes les bd)
Bof (facile)
Biroute (la c'est plus dur)
Burkinabé
Butineur (pour chercher ta fleur wouuu !)

si qq p en mettre plus...
Soraya
Jeune Carabine

Enregistré : 30/07/2001
Posté le 24/08/2001 à 11:45
et en beaugosse t'y as pensé au beaugoose ?

soso la fo-folle
———
Soso the BOTC
vincent83
Nain-terne

Posté le 24/08/2001 à 12:03
Butineur (pour chercher ta fleur wouuu !) Haha pas mal trouvé !

Soraya
Jeune Carabine

Enregistré : 30/07/2001
Posté le 24/08/2001 à 12:07

Bouche géante
Béquille
tu peux venir en Babouches
Batte de Baise Ball
Ballon de foot de volley...
Balle de ping pong (tu t'en colles partout)du coup ça fait le pur bof !
Baveur
Bavoir
Bébé
à ouai après les trois huits et les 3 H voici les 3 B: Bébé Baveur qui porte un Bavoir
Barnabite (sisi ça existe vas voir ds le dico mais c'est pas le top, c'est un religieux alors pour les filles pouet pouet)
Baromètre
Banane
Balai
Baba cool
Bactériologue
Barjo
Banquier
Barbu
en Billet de 500 Euros (comme ça les meufs vont croire que tu es riche )
en Bikini
en Biscuit
Biochimiste
en binome
en Blaireau
en Blatte (là ça va plutot les repousser les filles )
en Bonbon géant
en Bouée de sauvetage
en Bossu peut être que tu pourras séduire nottre dame
en Botaniste
en Bond, James Bond (ça, ça va les faire tomber les filles et :cool
Bonhomme de neige
en Boxer
en Bouton
en Bbrebis ou en Brebiou, me fromage au lait de brebis
en Bras
en Branleur
en Brioche géante
en Brique (d'or de préférence)
en Businessman

en Rein
en Renard
en Rugdbyman
Ramoneur
Radiologue
en gars Radiocatif ou en Radioactifman avec tous les signes de radioactivité tu t'habilles en jaune etc...
en Rainette (comme ça peut être qu'une princesse t'embrassera et te transformera en prince charmant)

à toi de voir jsaispas
mais le coup du BN ou du Bonbon géant c'est pas mal comme ça t'en distribue aux filles ça devrait marcher en tout cas pour moi ça marcherait

soso la fo-folle
———
Soso the BOTC
vincent83
Nain-terne

Posté le 24/08/2001 à 13:52
MERCI soraya !!!! Franchement très sympa ! Je vais prendre le bonbon géant ! Avec plein de petits bonbons partout ca va être parfait. J'enverrai des photos. Mais c dans un mois seulement... Pour l'histoire du chat demain 14h mail moi sur vincentmasson@hotmail.com et on va sur caramail ( je viens de me créer une adresse ).
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 31 ans
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 24/08/2001 à 15:15
Sympa, merci de déserter la communauté ....
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
cecileg
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 06/08/2001

Vie réelle
Cécile Greppo - 29 ans
Domaine : Infirmier(e)
Niveau : IDE
Fac : CHAMBERY
Posté le 24/08/2001 à 15:30
Regardes Vincent, tu vas faire pleurer Bertie...après tout ce qu'il a fait pour toi...comment peux-tu oser lui faire de la peine comme ça?
Bah, Bertrand, tu sais ce qu'on dit: un de perdu, dix de retrouvés...j'espère pour toi que ces dix là seront moins chiants que moi
———
Cécile
Ne sommes-nous pas ce que nous croyons être?
N'est-ce pas là l'essence même de notre personnalité que ce qui, dans notre coeur, dans notre esprit et jusqu'au plus profond de nos cellules, s'inscrit comme l'image de nous-même?
starsystem
Chef de pique-nique

Enregistré : 10/07/2001
Posté le 24/08/2001 à 15:31
et alors v83??? t'as un probleme avec santechat????
———
paris is sleeping...

Homme ou machine, nul n'imagine
Quel est son secret, nul ne le sait
Aller en haut • 47 réponses • 3 pages • 1 2 3
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Frédéric Crouchet

1ère année pharmacie - CHATENAY MALABRY

Toutes les miniBoutiques