TaqSuper modératrice
Enregistré : 10/06/2003
Vie réelleMarion Coindreau - 24 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 5ème année pharmacie
Fac :
TOURS Posté le 13/06/2003 à 20:08

Dire que les P1 passent leur temps à faire la chtouille et le bazard ... Ce serait aller un peu vite Choupidoo. Si tu te mettais ne serais-ce qu'un seconde à notre place avec la même quantité de choses à assimiler (dont la plupart ne te servira pas pour la suite) et un numérus clausus aussi draconien tu comprendrais ta douleur ... La majorité des P1 n'ont pas beaucoup d'occasions de sortie et souvent leur vie sociale n'est que l'amphi (et c'est bien triste, je l'avoue) alors si de temps en temps il y a de l'animation, c'est pour notre plus grand plaisir. Réfléchis-y.
Pour en revenir au sujet (désolée les modos de m'en être un peu éloignée mais je ne pouvais pas laisser passer ça ...).Une petite idée d'animation à tester (qui a fait ses preuves à Tours) : des mots comme cryofracture, technique, mécanique, dichotomie nous font tous réagir (il y en a encore bien d'autres):
quand le prof prononce cryofracture : tout le monde hurle OFRACTURE
quand le prof dit technique : tech quoi ? nique ? ouh (puis quelques petits cris évocateurs) et ainsi de suite que je ne manquerai de vous citer.

Ok, deuxième degré, j'ai bien compris, désolée si ma remarque a pu paraître un peu agressive Choupidoo
[Edité le 15/06/03 par Taq]
5A
Taq pour vous servir (non je n'ai pas une préférence particulière pour la bio mol !! :D )
Sur Remède toute l'année ;) Présidente 2007_2008 de l'unique fanfare pharma : souffleuse dans le biniou (comprenez tuba :D )