Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 18 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Folklore et traditions

www.remede.org

Idées pour un show P2...

Aller en bas • 4 réponses
Gargamel
Ministre de la Santé

Enregistré : 06/05/2001

Vie réelle
Sébastien Couderette - 25 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac : PARIS VII DIDEROT
Posté le 08/08/2003 à 16:57
Salut les remediens !!!

Je fais ici appel en particulier aux "anciens" ayant déjà réalisé un show P2, mais toute réponse sera vraiment la bienvenue.

Voili voilou, n'étant pas expert en jeux chelous pour étudiants délurés (j'ai bien le BAFA, mais mes jeux ne sont pas adaptables aux carabins ), je viens requérir de votre part des idées de jeux ou n'importe quoi d'autre relatif au show P2 qui pourrait alimenter notre musette pour faire souffr... heu, déconner les péhuns.

Si vous avez déjà expérimenté, assisté ou que vous avez juste une idée sympa, allez-y, ça rendra service à beaucoup de monde.

C'est pas qu'on ait zéro idée pour notre show, mais bon, si y'a mieux ailleurs, on prend .

Merci bien pour les réponses des fêtards,
Seb.

P.S. : si un modo me colle dans le forum P2, je promet de ne pas incinérer sa famille devant ses yeux...

P.S.II : les idées de chtarbés réalisables sont aussi les bienvenues... Sinon, y'a le U2U
———
Et comme dit le dicton : " Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et re-moche" :)

rizo
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 11/08/2003
Posté le 12/08/2003 à 23:06
nous on a decrit l'evolution de l'homme dans notre show. d'abord les homme prehistoriques (le tout avec deguisement, decors et chorées!), puis les sorcieres...

comme jeux: faire passez des faux os pendant la chorée prehistoire, 1 dans chaque allez le but est d'arrivé le + vite mais le passage se fait de bouche en bouche.
l'inevitable 4x4 sangria: course autour de l'amphi en se descendant des sangrias.
le gobage de flambi: course a 4pattes sur les tables avec comme obstacles des flambi a gober sans les mains.
fabriqué d'enormes symbole de la fac (pour nous: une b*** et une bouteille) et dire a l'amphi de les faire remonté jusqu'en haut. la colonne qui gagne a des bonbons, + d'alcool, une ovation selon les gouts.

juste un conseil; les sonos sont souvent mauvaises donc les discourts meme tres beaux et bien fait sont a bannir! jouer sur les effets visuels!

pour plus d'info, n'hesite pas a me faire signe!

salut!
———
La plus gâchée de nos journée est celle où l'on n'a pas rit.
Voir la fiche contact de ce membre
Ambla
Chef des sévices

Enregistré : 01/12/2002

Vie réelle
Pierre-Loup Svent - 23 ans
Domaine : Hors monde médical
Niveau : Hors monde médical
Fac : PARIS XIII BOBIGNY
Posté le 13/08/2003 à 01:46
Faites des combats de gladiateurs en faisant participer les P1.

Avec de vraies armes bien entendu.
———
Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie.

Gargamel
Ministre de la Santé

Enregistré : 06/05/2001

Vie réelle
Sébastien Couderette - 25 ans
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac : PARIS VII DIDEROT
Posté le 13/08/2003 à 12:04
Oh oh, je vois que y'a de la ressource...

Merci bien à Aubiwan et rizo pour leurs idées (décidement, il me plaît le flamby ).

Ambla, ça peut être interessant aussi la lutte... pour s'entraîner à la chirurgie d'urgence ?
———
Et comme dit le dicton : " Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et re-moche" :)

rizo
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 11/08/2003
Posté le 13/08/2003 à 14:33
a propos d'urgences on a aussi fait un remake d'urgences!!
un enlevement et decapitement du prof en direct par les forces du mal (les mauvais esprits medecine) qui luttent ensuite contre les forces du bien....
merci a toutes les promos de purpan pour leurs beaujolais plus beau les 1 que les autres...

ps: autres idées: fort boyaux...
beaujolainpiades....
———
La plus gâchée de nos journée est celle où l'on n'a pas rit.
Aller en haut • 4 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque

Toutes les miniBoutiques