logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

La faluche au KB

Aller en bas • 5 réponses
alphajack
Jeune Bizut

Enregistré : 12/08/2011
Posté le 12/08/2011 à 21:37 notnew
Bonjour à tous. Après une rapide recherche (j'aime bien le coup du "ces sujets peuvent vous intéresser" une fois le titre tapé), je me tourne vers vous pour parler faluche.

Je suis ESI au Kremlin-Bicêtre (qui dépend de la faculté Paris XI, si ma mémoire ne me dessert pas...) et très intéressé par cette tradition que je viens de découvrir. Auriez vous des tuyaux pour entrer en contact avec ce milieu (rencontrer des faluchards/des, trouver un GM, des parrains/marraines, discuter avec...).
Enfin tout ce qui pourrait pointer dans la bonne direction, quoi.

Merci d'avance.
B_K
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/09/2004
Posté le 14/08/2011 à 21:37 notnew
vas dans les soirées étudiantes! Tu devrais en croiser des faluchards de KB! Et te fais pas baptiser par les satins=> ce sont des tocards smilies! Et évite les pharmas par principe ! En dépit de leur circulaire velours ils sont en Pharma smilies
alphajack
Jeune Bizut

Enregistré : 12/08/2011
Posté le 14/08/2011 à 22:17 notnew
Ben justement, en soirée étudiantes j'en ai vu aucun. J'en ai parlé autour de moi, et la plupart des réponses ont été "jamais entendu parler, ça existe vraiment ? c'est pas une secte ?"

M'enfin apparemment j'ai trouvé un "apéro faluchard" sur Paris donc j'irais jeter un oeil.
Tauren
Ministre de la Santé

Enregistré : 15/11/2005
Posté le 15/08/2011 à 12:55 notnew
les mardis soirs au mad maker (si j'me rapelle bien)
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 31/08/2011 à 20:08 notnew
il y a un grand maitre médecine, mais aussi un grand maitre pharmacie !

tu peux aller sur le site de la faluche parisienne, on te dirigera vers l'actuel grand maitre !
moi même falucharde de pharmacie a Paris XI, on est sympa, on mange personne !

faluche parisienne

si tu vas dans les soirées médecine ou pharmacie sur paris, tu nous trouveras surement, on est pas très discrets ^^
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
B_K
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/09/2004
Posté le 01/09/2011 à 07:43 notnew

moi même falucharde de pharmacie a Paris XI, on est sympa, on mange personne !

Je te l'ai dis! Ils sont sournois ces pharmas!! Ils essairont de t'attirer dans un piège et te suceront... le sang hein !! Bref ils sont malsains et pire: ils sont en pharma smilies
donc:
évite les pharmas par principe ! En dépit de leur circulaire velours ils sont en Pharma

smilies
Aller en haut • 5 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Anne-Marie Curat, présidente de l’Ordre des sages-femmes : « Les sages-femmes sont encore trop invisibles ! » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter