Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 94 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Folklore et traditions

www.remede.org

Les filles de paris V....????

Aller en bas • 13 réponses
brun-class
Jeune Bizut

Enregistré : 01/09/2003
Posté le 02/09/2003 à 13:33
Bon je sais que c pas le plus important les filles en P1 mais bon moi j'y pense quand meme alors j'aurais voulu savoir si en gros les filles qui font medecine sont moche ou est ce qu'on peut trouver quelque perle??
A+
Ptithom
The Ronfling Machine

Enregistré : 17/08/2002

Vie réelle
Thomas Bony - 26 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac : LIMOGES
Posté le 02/09/2003 à 14:02
J'ai déplacé le post.

Perso je pense pas que P1 et courir apres les filles aille de pair, mais bon si ca te tente

[Edité le 02/09/03 par Ptithom]
———
Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER!
Ne pas opérer qqn le jour se sa mort! (chir ped de Limoges)

rodago
dit la Bête

Enregistré : 30/01/2003
Posté le 02/09/2003 à 17:07
Je ne sais pas où ce post avant mais bon, on ne peut pas dire que ce soit "folklore et traditions", mais bon je l'aurais mis là moi aussi car il n'a sa place nulle part.

Pour répondre à cette question hautement préocupante pour notre compagnon, statistiquement tu auras le même nombre de bombes que dans la population générale, je ne pense pas qu'il y ait une corélation entre la volonté de devenir medecin et le polymorphysme de la laideur!!

Ceci dit, comme deja dit, la p1 n'est pas le lieu de drague prioritaire pour les acharnés du concours.

PS: je laisse le bénéfice du doute à la suite du post, ma ça me démange de fermer face à la profondeur de ce topic!
———
"Truth comes out from error easily than out of confusion" Francis Bacon
Taq
Super modératrice

Enregistré : 10/06/2003

Vie réelle
Marion Coindreau - 24 ans
Domaine : Pharmacie
Niveau : 5ème année pharmacie
Fac : TOURS
Posté le 02/09/2003 à 18:31
rhaa, encore un qui garde de douces illusions... et la p1 donne l'excuse type à la fille pour te refouler !!
———
5A
Taq pour vous servir (non je n'ai pas une préférence particulière pour la bio mol !! :D )
Sur Remède toute l'année ;) Présidente 2007_2008 de l'unique fanfare pharma : souffleuse dans le biniou (comprenez tuba :D )
Coco
Interne

Enregistré : 16/06/2003
Posté le 04/09/2003 à 10:54
ben , elles sont toutes moches évidamment !!!!
D'ailleurs c'est un critère de séléction pour rentrer en médecine. Le jour de l'inscription, si t'es trop belle on te réoriente d'office !!!!

Excuse ma réponse, mais à question idiote réponse idiote .....

Je ne pensais pas que quelqu'un oserai ouvrir un post pour ça. Faut le faire quand même !!!!

Comme quoi faut s'attendre à tout
———
"D'abord, ne pas nuire.
Guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours."
Martin Winckler
kingxsu
Bizut (futur carré)

Enregistré : 29/08/2003
Posté le 11/09/2003 à 19:49
ola la laissez le s'amuser un pe...
MOi je comprend qu'on ne puisse pas tout d'un coup stoper toute relation avec les filles . merde pasque sinon je suis foutu.
Je pense meme qu'une relation avec une fille en medecine ou autre(fo avoir une certaine ouverture d'esprit) ne peut faire que du bien. Sauf. et Sauf si cette relation ne te donne que des chagrins d'amour qui la poussent a la deprime empechant de bosser.

Je sais j'ai redoublé ma seconde c'est pas pour rien. lol

POur en revenir a ce fretillant burn class je trouve que ca demande n'était pas tres elegente cependant elle reste toutefois interesante .

Que ces charmantes demoiselles m'en excuse
Dailleur les fille vous n'aller pas me faire croire que vous aller rejeter toute avance d'un bo goss sous pretexte que vous bosez hein fo pas se mentir quan meme.
Sinon comment vous ferez plus tard lorsque vous aurez un job super prenant?
Vous resterez celibataires ?? non c bon pour les frustré ca

Bon alé sur ce je vous laisse mediter et je vais bosser pasque merde hein on est pas la pour s'ammuser

Bizz a toutes lé filles lol
———
Montesquieu disait:" ce n'est pas les medecins qui nous manque c'est la medecine" aujourd'hui c'est l'inverse
embryus
Ministre de la Santé

Enregistré : 11/08/2002

Vie réelle
Damien Massalou - 24 ans
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en chirurgie
Fac : NICE
Posté le 11/09/2003 à 22:32
L'avantage en médecine (et dans les filières de santé) c'est que la proportion de filles est importante...
———
Grand panda niçois!
Je ne suis qu'amour

rizo
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 11/08/2003
Posté le 11/09/2003 à 22:53
c'est pas un avantage pour tout le monde!!!!!
OU SONT LES HOMMES???????
———
La plus gâchée de nos journée est celle où l'on n'a pas rit.
babydoc
Jeune Carabine

Enregistré : 24/06/2003
Posté le 12/09/2003 à 17:35

bah mince moi qui rentre à Paris V je me disais et qui pensais ne pas être spécialement moche je tombe de haut...
C'est vrai j'ai du me trompé sur moi-même, c'est sure parceque si j'étais joli jamais ils ne m'aurai accepté...
C'est dingue qu'il y ait des gens qui pose ce genre de question!!
———
la chance aide ceux qui s'aident eux-mêmes
Moebius
Nain-terne

Enregistré : 10/07/2003
Posté le 13/09/2003 à 12:36
HHaaa...dans mon amphi elles sont loin d'être toute moches, desole!(dedicace à toutes les femelles de KB)

Faudrait faire une enquête sur le sex-appeal des filles de Paris, mais avec la proportion de fille reçue, la probabilité d' en voir qui sont zolies est loin d'être négligeable...

Par contre mon gars, P1 et jupons ne font pas bon ménage! si tu a une petite amie en entrant en P1 conserve là bien sur; c'est même carrement une chance, elle pourra te soutenir et te reconforter dans ton labeur; c'est d'autant mieux si elle fait medecine avec toi(je connais quelques exemples de couples qui ont reussi la P1).
Par contre si T celibataire je pense que rechercher l'âme soeur est une perte de temps monumentale doublée d'une vraie connerie! et je le pense sincerement: c'est une cause de souffrance et de frustration, car tu ne pourra pas apporter l'attention necessaire à ta dulcinée(si tu passe le plus clair de ton temps avec elle C qu'il y a un probleme!).
C qu'un an ou deux, faut relativiser...
———
"Si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le chêne a été un gland comme toi."
brun-class
Jeune Bizut

Enregistré : 01/09/2003
Posté le 15/09/2003 à 00:55
Ok bah merci pour vos reponses et je tenais a m'excuser aupres de tous ceux a qui le message n'avait pas plu Je reconnait avoir ete maladroit dans ma "demande"...
Alors je n'ai qu'un mot a dire pardon
Voila
Et j'embrasse toutes les belles gosses de Paris V (et tte les belles gosses d'ailleurs...)
Coco
Interne

Enregistré : 16/06/2003
Posté le 15/09/2003 à 20:05
Félicitation brun-class !!!
en voilà un super message de fin (pour ce post, biensur!)

Ben c'est vrai que ta demande était un peu maladroite mais bon avec ça :

Je reconnait avoir ete maladroit dans ma "demande"...
Alors je n'ai qu'un mot a dire pardon

tout est oublié
———
"D'abord, ne pas nuire.
Guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours."
Martin Winckler
Rulian Bachelor
Jeune Carabin

Enregistré : 08/09/2003
Posté le 16/09/2003 à 21:48
Des nanas bien y'en a la même proportion qu'au lycée sauf les "poufs" qui disparaissent quasi-totalement. La technique c'est :
J'observe en P1 et je laisse venir au cas ou mais je bosse comme un taré quand même.
(sachant qu'en optimisant un max ton temps tu peut consacrer 2 heures tout les 2 jours à ta copine et soit le samedi soir jusqu'a 1h environ quand tu voit pas tes potes mais un thread a déja été fait à ce sujet) et tu attaque comme un sauvage en P2 car celon les stats tu as au moins 5 mois de glande totale ainsi que des soirées de folies.
Bilan : les nanas bien en P1 y'en a pas mal mais pour la drague et faire le barbeau, t'a pas le temps.
rodago
dit la Bête

Enregistré : 30/01/2003
Posté le 17/09/2003 à 21:36
Bon je pense qu'on va tourner en rond...on ferme les enfants!
———
"Truth comes out from error easily than out of confusion" Francis Bacon
Aller en haut • 13 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Jordan Gendre

DCEM1 - NANTES

Toutes les miniBoutiques